[VDS ou ECH] Amiga Desktop 1260 50Mhz 64Mo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • kioniro

      #189030

      Bonjour à tous !

      Voilà c’est décidé, je me sépare de mon A1200 version clavier, qui possède une extension 68060 à 50Mhz, avec 64Mo de RAM et un convertisseur DD en CF.

      J’avais acheté ce 1200 en 2011 pour pouvoir jouer à Payback, mais bon maintenant à part glandouiller sur le WB3.1 et jouer à des petits jeux AGA idiots, le 060 c’est presque de trop 😀 Donc, autant en faire profiter les amis gars qui pourront mieux exploiter ses possibilités.

      Le 1200 avait été bricolé de toute part : le clavier est un clavier de 500, de même que les LED et l’alim. La coque est trouée (pour permettre l’intégration d’un lecteur de CD). Je sais c’est moins alléchant d’un coup 😛 Malgré tout ce 1200 que je surnomme “Le Zombie” se porte comme un charme, il ne m’a jamais claqué dans les pattes. C’est solide un Amiga ! lol

      Pour bricoler sous WB, je souhaite offrir à ma CD32 une petite extension qui permet de brancher un DD, un lecteur disquettes et disposer d’au moins 4Mo de RAM.

      Aussi, je vends ce 1260 avec le convertisseur CF. J’ai une grosse préférence toutefois pour l’échanger contre une extension CD32 qui remplit les conditions ci-dessus.

      Pour info, j’avais acheté le 1200 à 60€, l’extension 060 + 64Mo de RAM à 260€ et le convertisseur CF à 15€ (sans carte). Malgré la hausse du prix des composants Amiga, je ne vais pas gonfler les prix pour gonfler les prix… Je proposerai donc cet Amiga à 300€ + frais de port (je n’inclus par contre pas de CompactFlash).

      J’ajouterai des photos dès que possible.

      A vos propositions ! 😀

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      Anonyme

        #189031

        toujours pas vendu ?

        Un 1260 à 300 balles ? c’est le prix de la 060 seule il y a 6 mois un an sur amibay !!!!!!

        bah alors les gars !!!!

        si j’avais 300 balles je te le prendrais….

        yamakakiche

          #189032

          Salut !

          La carte 060 c’est une blizzard ou une apollo ?

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          kioniro

            #189036

            Hello Yamakachiche ! Il faut que je vérifie, je crois que c’est une Blizzard.

            Hello Hivernaal ! Hé oui c’est po cher, mais je tiens vraiment à échanger contre une extension pour ma CD32 avant de proposer mon Zombie à la vente 😀

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            b0ris747

              #189043

              Tu veux une SX1? C’est ca?

              Je dois avoir ça dans un coin :p

              Par contre, t’auras pas ma SX32…

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              kioniro

                #189045

                Hello b0ris747,

                Oui une SX1 en bon état ça peut aller ^^
                Ou bien l’extension disquettes pour CD32, mais je sais pas si on peut y mettre un DD ou de la RAM.

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #189046

                  J’ai une SX1 avec CF et Ram si tu veux, mais je ne suis pas sûr que ce soit très avantageux pour toi comme échange 😉

                  kioniro

                    #189047

                    Cool JejeFromParis !

                    Oui c’est sûr que de passer d’un super 68060 qui tourne Quake et Payback à un pov’ 68020 à 14Mhz ça peut faire raide 😀

                    Mais bon vu que les SX-32 et SX-32 Pro sont rares et plus chères que ma Blizzard 060 j’ose pas demander ce type de matos. Cela dit si quelqu’un en propose une en bon état de marche, j’accepte direct 😛

                    Je pense effectivement qu’une SX-1 vaut moins de 300€, après je m’en remets aux experts d’AI pour savoir s’il faut idéalement rajouter quelques euros 😉

                    Je verrai en fonction des propositions, le tout c’est d’être équitable et de faire une transaction qui fait plaisir aux deux parties ^^

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                    b0ris747

                      #189048

                      Les extensions floppy Analogic ou Wall Street Institute ne permettent pas de mettre un disque dur ou de la RAM.

                      J’ai une SX1 dispo pour l’échange, après faut voir si tu cherches autre chose pour ta CD32 (jeux, pièces détachées) ou si tu veux des sioux en complément.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      kioniro

                        #189050

                        Ho ben 1 ou deux piti trucs pour la CD32 si y’a des choses intéressantes et/ou quelques sioux.

                        Tu as quoi en stock ?

                        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                        b0ris747

                          #189053

                          En jeux en double:

                          -Nigel Mansell

                          -Zool

                          -The Seven Gates of Jambala

                          -Diggers/Oscar

                          -James Pond 2

                          -Speed Ball 2

                          -Sensible Soccer

                          -SleepWalker

                          -Chuck Rock 2

                           

                          En Hard:

                          -Des cartes mères

                          -Des blocs CD complets

                          -Des blocs optiques

                          -Une SX1 morte pour pièces

                           

                          Bien sûr, tu peux pas tout avoir :p

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Doolittle

                            #189054

                            Declared interested, firts in list.

                             

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Anonyme

                              #189056

                              Mais bon vu que les SX-32 et SX-32 Pro sont rares et plus chères que ma Blizzard 060 j’ose pas demander ce type de matos. Cela dit si quelqu’un en propose une en bon état de marche, j’accepte direct

                               

                              Ben tu sais, ta carte 060 seule vaut 350-400 euros a peu près en prix forum et beaucoup plus si on parle en prix ebay. Donc contre un SX32 ça ne semble pas complètement délirant.
                              Essaye peut être de mettre une annonce d’échange sur Amibay pour prendre la température.

                              Sinon je reste intéressé contre un échange avec ma SX1 + sousous ou jeux mais bon, ça reviendrait à ce que tu me laisse la rolls des cartes accélératrices 1200 contre la moins bonne des extensions CD32…donc pas vraiment cool pour toi 🙁

                              lolof

                                #189062

                                Je serais intéressé pour la 1260 si dispo, je t’envoie un MP.

                                kioniro

                                  #189063

                                  Bien reçu mails de Jeffadam et de lolof,

                                  Pour l’instant je privilégie les offres d’échange avec siouxsioux et matos proposés avant de vendre le Zombie 😀

                                  Moralité : il ne faut pas vendre la peau du Zombie avant de l’avoir échangé 😛

                                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS ou ECH] Amiga Desktop 1260 50Mhz 64Mo

                                Amiga Impact