[VDS] PC monstrueux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • pichamelu

      #188308

      Salut les gars,

      je sais bien qu’ici on fait de l’amiga mais puisque je fais place nette, je vous signale cette vente :

      http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/pieces-gamer-gamme-sujet_587652_1.htm

      J’ai mis tellement de temps pour avoir le fric de m’acheter ça… et maintenant… bah, la décision est prise! Sur le 06 et le 83 si ça intéresse quelqu’un puisque je vends aussi l’amiga…

      Zalex

        #188310

        C’est marrant mais je sens que l’Amiga est, quand même, ta vraie famille …

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        pichamelu

          #188311

          Salut Zalex! Evidemment, le PC c’est crasseux. Je l’ai acheté pour jouer, mais depuis mon histoire, je n’ai plus touché une manette. Un truc s’est cassé.

          Si quelqu’un veut des jeux PC, je vends à très vil prix ou je donne pas mal de trucs.

          L’Amiga, c’était autre chose mais l’informatique et les forums c’est stop. Je ne peux pas expliquer ça. Je remonte la pente et pourtant je m’ennuie sur ces machines. J’ai besoin d’air, le pc l’amiga j’en peux plus.

          Bizarre après tant de temps mais j’ai la certitude que c’est bel et bien fini.

          Anonyme

            #188312

            Comme je l’ai déjà dit, si un jour ça te reprend tu me passe un coup fil/MP ici et je t’ne trouverais un

            Anonyme

              #188313

              @pichamelu : Ta femme ne t’aurait pas quitté ?

              Doolittle

                #188326

                Tout l’ intérêt du PC est de monter soi-même sa config. Personne te le prendra en bloc, ou alors à un prix bien inférieur à ce que tu pourrais en tirer en le vendant composant par composant.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] PC monstrueux

              Amiga Impact