Vendeur pro US

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Marcus

      #334602

      Bonjour

      Petite question , quelqu’un a t-il déjà commandé sur http://amigaonthelake.com   situé aux USA ? merci

      hormis les frais d’envoi internationaux , il n’y aurait pas des frais de douanes à l’arrivée ? ou c’est au petit bonheur la chance ….

       

      merci

       

      Anonyme

        #334608

        Hello, j’ai acheté 2 ou 3 trucs aux US, de l’amiga et des manches de guitares. J’ai TOUJOURS eu des frais de douane, sauf si le vendeur veux bien se faire chier à mentionner que c’est un ‘cadeau’ mais aucun n’a jamais voulu….

        Voilà pour ma maigre expérience

        K-L

          #334615

          AOTL a été créé surtout pour arroser l’Amérique du Nord (ils ont permis la vente des AmigaOne X5000 de l’autre côté de l’Atlantique), pas pour vendre en Europe là où il y a déjà pas mal de revendeurs.

          De plus, il y aura forcément des frais de douane.

          Marcus

            #334620

            Merci pour vos retours

            J’ai déjà commandé aux US pour des pièces de flip spécifiques et bien entendu non dispo en Europe sinon pas d’intérêt, je n’ai pas eu de frais de douane j’en avais eu pour 30 dollars, je me demande s’il n’y a pas un montant à dépasser qui éveillerait la douane , bref c’était au cas où quelqu’un avait testé ce site :).

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Vendeur pro US

          Amiga Impact