Vends A4040, A1200 et softs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • b0ris747

      #199791

      Je veux bien prendre en même temps que les écrans, mais ne jette pas 🙂

      Merci.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Sodapop

        #199903

        Je suis interessé par Tornado AGA, ainsi que MUI, Deluxe Paint…   (en plus du 1200 bien sûr !)  😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Maxit

          #199906

          bonsoir,

          je dois etre encore a la traine mais bon …

          s’il reste la boite posso je suis preneur, meme pleine d’ailleurs 😉 ainsi que tout logiciel original a dumper (j’utilise un kryoflux)

          combien avec fdp inclus ? (mondial relay est moins cher que la poste 😉 sans faire de pub)

          merci d’avance

          philippe

          Anonyme

            #199908

            Hello,

            Preneur de Playroom, je peux t’en proposer 10 euros.

            Merci et à bientôt.

            Hurrican

              #199923

              Bah des disquettes, j’en ai un nombre … indéterminé. 😀
              Mais combien fonctionnent encore, çà c’est la question. 🙁
              Pour la boite Posso (fabriquée par mes parents hein ! L’usine était à côté de chez nous), pas de souci, moi aujourd’hui elle m’encombre. Déjà tu es sur quel coin ?


              @Sodapop
              :
              Tornado Aga, Deluxe Paint, ok je note.
              MUI (c’était la version 3.8 si je me rappelle bien) je parie que la licence est planquée sur un disque dur… Mais où ? Ce sera moins évident à retrouver. Comme celles de Miami, Voyager, Directory Opus 4 et autres Magic Workbench.
              Mais si tu gardes mon disque, tu retrouveras peut être tout çà.
              Et puis si tu viens tu pourras regarder et prendre ce qui t’intéresse. 🙂

              @JejeFromParis :
              Je t’ai répondu en mp. 😉

              Maxit

                #200010

                bonsoir,

                je suis pres de rennes (35)

                philippe

                 

                Zalex

                  #200022

                  /me fan des boites POSSO

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Kefrens

                    #200023

                    J’ai trois de ces boites. 1 simple rang et 2 à deux rangs.
                    Pleines évidemment !

                    Hurrican

                      #200084

                      Bah, la Posso c’est vrai, c’est une double. Je me rappelais même plus qu’il y avait des simples. 😀
                      Pleine, je veux bien, mais de quoi ? J’ai tellement de choses, que bon… Et forcément, des disquettes çà va augmenter le poids, donc le port.
                      Il faut aussi que je trouve un carton suffisamment grand pour l’y faire rentrer, çà serait trop bête qu’elle prenne un choc, après tant d’années.

                      Pour info, CrashMidnick est passé, il a pris le 4000, et deux trois petites choses, comme Deluxe Paint III qui ne sont donc plus dispo.
                      Playroom est réservé à JejeFromParis.

                      Mais il reste donc des tas de logiciels qui n’ont pas trouvé preneur. Je répète que je ne veux pas faire d’argent dessus, je veux juste faire de la place, et çà me ferait mal au cœur de me débarrasser de tous ces souvenirs dans une déchetterie.
                      Lemmings par exemple est en très bon état, Zool Aga, les Mickey et Donald, PageSetter II, aussi.
                      Dans la série “j’ai retrouvé”, j’ai découvert aussi une 12A’Clock de chez Microbotics.
                      Après si personne ne veut de tout çà, je verrais à charger mon coffre autant que possible pour monter voir b0ris747. Mais comme je n’ai pas que çà à monter lors de mon prochain voyage, et que je n’ai plus qu’une 208… :-/

                      Franck

                        #200162

                        Bonjour,

                        je serai intéressé par tes soft qui n’ont pas trouvé preneur 🙂

                        as tu une petite liste ?

                        je te remercie

                        @+

                        Le boucher

                          #200837

                          Bonjour

                          Le 4000 est il vendu

                          merci

                          b0ris747

                            #200868

                            Citation:

                            Pour info, CrashMidnick est passé, il a pris le 4000, et deux trois petites choses, comme Deluxe Paint III qui ne sont donc plus dispo.
                            Playroom est réservé à JejeFromParis.

                            Bordel c’est deux messages au dessus!

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Hurrican

                              #201846

                              @maxit

                              Décidément, impossible de trouver un carton qui aille bien pour expédier une boite Posso. :-/
                              Ou alors il faut que je prenne un carton Colissimo XL, mais là c’est vraiment grand.
                              Bref, tu m’as toujours pas dit quel genre de soft tu voudrais dans la boite. Parce qu’actuellement elle est plein de disquettes, mais de copies de sauvegarde de mes softs persos et documents.

                              Pour info, le carton XL, avec un envoi de 3Kg, coûte en gros 15€.


                              @Boris

                              Je devrais monter sur paris en voiture dans le courant du mois. Le déménagement de l’infrastructure de Champigny à Chennevières a été décalée à cause de la surcharge de boulot en cette fin d’année.
                              Je te monte tout ce qui aura pas été pris/réservé.
                              A commencer par le 1438S et le C1960.

                              b0ris747

                                #201865

                                N’ayant pas de nouvelles, c’est un peu ce que je m’étais dit.

                                T’en fais pas, je reste interessé (bricolage ^^). Et s’il te reste du bazar, on verra ce qu’on fera à ce moment là.

                                Merci.

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                Shazzamiga

                                  #202070

                                  ça n’a rien à voir mais tu dis que ta boite est sur Champigny ? Je suis de la bas et j’y travail aussi.

                                  Je peux fournir le moniteur (1084S) pour tester simplement ou si vous voulez je le vends ou échange. A venir chercher par contre chez moi à Noisy le Grand si ça vous intéresse. ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Vends A4040, A1200 et softs

                                Amiga Impact