[VENDU] ACA 1221

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Discor

      #268704

      Voila voila, je la vends au plus offrant ! Battez vous, je veux que ca saigne !

      Et pour le premier, un Tatouage “I Love Jens” à disposer sur la fesse droite !

      Non, pas taper, pas taper 🙂

      Je la vends 55 Euros plus port.

      C’est une des carte “DLC” de jens avec toutes les options activée donc, proc 68020 à 28, 64 mo de fast et l’option maprom.

      Alors certes, cette carte n’envois pas le 1200 sur mars, mais honnêtement elle est très confortable pour un WB souple, du WHDload ou du dpaint…

      Et pourquoi 55 Euros ? car c est pile la moitié de la somme qu’elle coute en tout. Elle a 6 mois à peine, et est livrée avec boite et notice.

       

      PS : Non K1200RS21 et Cosmos, je ne vends pas le tatouage “I love Jens” a part, n’insistez pas !!

      IDNO530311

        #268707

        Ok Discor, je suis intéressé. Tu es de quel coin pour voir si j’ai moyen de la récupérer sans expédition.

        Admin

        bigdan

          #268710

          Discor : le tatouage si tu veux mais pas de vente au plus offrant sur AI sinon nous sortons le fouet clouté !

          Discor

            #268714

            C’était une plaisanterie bigdan… je la pensais évidente 🙂

            ca fait 15 jours qu on enchaine les polémiques sur les enchères, tu te doutes bien que je n’allais pas en lancer une expres ! le prix est de 55 euros, il pourrait éventuellement descendre en faveur de l’acheteur, mais en aucun cas monter…

            @IDNO530311 je suis dans le finistère (29)

            Jul

              #268720

              Et le mug ? 😮

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              IDNO530311

                #268722

                Ok bon ba ça sera par expédition alors, on passe en MP pour voir comment on procède

                k1200rs21

                  #268723

                   

                  y a plus utile aussi qu’un mug^^

                   

                   

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Discor

                    #268725

                    vendue donc !

                    et promis bigdan, la prochaine fois j’estampillerai mes plaisanteries douteuses d’un [BLAGUE] afin qu’il n’y ai pas de malentendu !

                    IDNO530311

                      #269396

                      Voilà, juste un petit retour pour dire que la transaction c’est très bien passé.

                      Carte reçue hier avant même que j’envoi mon règlement.

                      Merci encore à Discor pour cette vente en total confiance 😉

                      Discor

                        #269473

                        Merci a toi aussi, je viens de voir ton PM ce matin 🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] ACA 1221

                      Amiga Impact