[VENDU] Amiga 1000 avec son 1081 et lecteur externe CA880

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Rnooo

      #346019

      Salut. Je me propose derrière @David pour le moniteur si tu délottes. Et si quelqu’un cherche à se séparer de son 108x, je me pose là 🙂

      Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
      Amikit 10 (WB3.9)
      1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

      phil

        #350059

        Bonjour,
        Maintenant que l’on peut à nouveau circuler. Vraiment personne sur la région Toulousaine intéressée par un A1000 complet avec son écran et toutes les connectiques?

        kamelito

          #350078

          Dire que j’ai laissé passé un A1000 car je trouvais que 180€ c’était trop cher, je ne devais pas être dans mon assiette. Bonne vente de la part d’un Toulousain plus sur Toulouse.

          Anonyme

            #350089

            si tu de-lotes je me mets à la suite pour le 1081 sinon j’ai un 1083S si les personnes intéressées aussi par le 1081 cherche un moniteur !

            phil

              #350093

              Bonjour

              Désolé mais je ne compte pas vendre au d1étail. Je préfère proposer l’ensemble à quelqu’un qui recherche une configuration A1000 complète et d’origine.

              Bardock

                #350118

                Je me mets sur la liste pour le 1081 🙂 et pour le clavier 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Slater79

                  #350214

                  Je me mets sur la liste pour le 1081 🙂 et pour le clavier 🙂

                  Si vous continuez à lui demander de vendre au détail, Phil va péter un boulon 😉

                  phil

                    #350216

                    🙂
                    Merci Slater79 pour ton attention: J’ai préféré ne plus répondre 😉

                    Mais si je commence à vendre le moniteur, puis le clavier puis un câble par ici et un autre par là c’est certain que celui qui sera peut-être intéressé par l’A1000 se retrouvera à son tour à rechercher un 1081 puis un joystick, un lecteur, une souris etc. etc.
                    Je trouve ça un peu con et à l’inverse de l’idée de proposer à un passionné d’acquérir un ensemble complet et d’origine.

                    Mod

                    Amigars

                      #350217

                      Pour rappel l’annonce est claire : vente en un seul lot !

                      Tout futur post de “delottage” sera effacé.

                      Only AMIGA makes it possible !

                      JiDeWe

                        #350325

                        Juste comme ça, ce serait intéressant de créer une cagnotte pour sauvegarder le patrimoine Amiga, l’Union fait la force, faire une loterie participative en fin d’année avec une éthique responsable, interdiction de la revente du matériel, juste le droit de remettre en lot a l’asso momentanée ou bien au une autre d’utilité public ayant les mêmes visées conservatoires.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        phil

                          #351778

                          Bonsoir,

                          Lot vendu à Karl. Colis prêts pour envoi demain matin.
                          (@ADMIN: Désolé, je ne peux pas passer le titre en Vendu)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1000 avec son 1081 et lecteur externe CA880

                        Amiga Impact