[VENDU] Amiga 500 et divers objets autour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • apocrypha

      #319198

      NdBigdan : Fil initial (NON on ne supprime pas un fil de PA)

      Bonjour,

      Je vends cet Amiga 500 que je n’utilise plus et qui pourra peut être faire la joie de quelqu’un. Voici quelques photos. Je suis disponible pour toute question. J’habite sur Lausanne mais je vais parfois en Haute Savoie. J’aimerais ne pas l’envoyer car avec La Poste, on sait comment ça part et on ne sait pas trop comment et quand ça arrive.
      60 euros le lot.











      JiDeWe

        #319204

        perso je veux bien marqué mon intérêt, mais sans connaitre la révision de la carte mère ce sera dur, il faut que je demande également à un de mes petits suisses préférés si il veut bien faire le transport pour moi jusqu’à une prochaine convention 😉

        /me qui ne lit pas tout et qui s’emmelle les pinceaux 😉

         

         

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Aurelien

          #319211

          Si tu changes d’avis pour l’envoi, sait-on jamais, je me positionne dans la file d’attente 🙂

          Sinon avec Mondial Relay ou autre y’a pas de raison si c’est solidement protégé, mais je comprends ta réticence.

          apocrypha

            #319242

            Pour le démontage, c’est aussi facile que de démonter un PC ? Je veux bien le faire cet après midi, il pleut et si ça peut m’éviter de regarder un film de Noël de M6 ou TF1 🙂
            Sinon, pour l’envoi, c’est possible et faisable mais j’ai déjà eu un soucis avec un autre ordi qui était arrivé tout cassé et depuis… je suis très réticent. Mais je ne connais pas les services et le sérieux de Mondial Relay.

            JiDeWe

              #319243

              la coque du 500 est assez fragile en fait (presque autant que celle d’un Atari ST, là au moins ils sont à égalité) et je comprends ta réticence perso, si on est d’accord, je peux te régler l’ensemble et attendre l’opportunité d’un enlèvement par un petit suisse qui pourrai me le ramener l’occasion d’une convention (je ne suis pas pressé, comme dit dans l’autre post)

              Pour mondial relay, j’ai déjà expédier des “sasfépus”, et sans problème, il faut juste ne pas lésiner sur l’emballage et les protections, quite à que cela coute plus cher pour l’envoi.  (lol, sur la route je suivais une camionnette de la poste, pub au dos “livré avec soin”, derrières les vitres du véhicule les colis était sans dessus/dessous, j’aurai bien aimer faire une photo ), et petite précision en cas d’envoi, lolof avait le premier marqué son intérêt, je ne voudrais pas qu’il y ai de méprise.

              pour le démontage, juste retirer quelques vis au dos du clavier, il n’est pas nécessaire de retirer le lecteur de D7,  juste le blindage du dessus, s’ il est encore présent, des petites pattes à redresser correctement  pour pouvoir le remettre en place le cas échéant, et une petite photo de la ligne des composants  ram (référence et valeur nominale), et de la version de la carte mère du 500, (en prenant le maximum de précaution, 10 minutes à tout casser).

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              JiDeWe

                #319247

                https://www.dropbox.com/s/rh8l0mgcl5hobsv/rev%20a500.jpg?dl=0

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                apocrypha

                  #319249

                  ok je t’envoie ça aujourd’hui si possible.

                  apocrypha

                    #319264

                    Si je démonte, je dois bousiller les étiquettes de garantie je pense. Regarde mes 3 nouvelles photos. Avec le numéro de série, tu ne peux pas trouver la révision de la carte mère associée ?



                    Anonyme

                      #319265

                      ne l’ouvre pas !

                      rare de trouver des Amiga encore scellé et certaines personnes les préfère avec toute leur virginité  !

                      Pour les révisions se référé aux tranches de numéro se série j’ai vu ça quelque part mais me rappelle plus ou ?

                      ha ici :

                      http://amigaga.chez-alice.fr/classic/ventes.htm

                      révision 5 pour le tien ?

                      apocrypha

                        #319272

                        J’attends pour l’ouvrir (oh et pis non)
                        Aucune idée si c’est une révision 5 ou pas. Comment puis-je savoir ?

                        JiDeWe

                          #319273

                          Ha ben, si en plus il est ‘intact” 😉

                          allez c’est ok pour moi alors, on fait le reste via mp ?

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          apocrypha

                            #319276

                            Je sens que j’aurais pu le vendre plus cher 😉
                            Mais comme je l’ai dit, si ça peut rendre heureux un amigaiste, c’est le principal. Ok pour la correspondance en mp. Toujours pour 60 euros. Attention, comme je n’ai plus de TV péritel, il s’allume (voir photo), le lecteur disquette claquette, il fonctionnait la dernière fois que je l’ai éteint il y a quelques années mais voila… Je peux pas garantir que tout fonctionne aux petits oignons. En tout cas, le matériel allemand, c’est autre chose 🙂

                            JiDeWe

                              #319278

                              je n’ai pas touché mon 500 depuis un moment, je peux le rebrancher quand je veux, il fonctionne impec, j’ai juste fait recaper l’alimentation  par hivernaal…. et je pense que celui-ci y aura droit aussi (pas hivernaal, le transfo….), et il sera démonté quand même, pour nettoyage….. donc au diable les pastilles de garantie.

                              /me va se faire lyncher par des extrémistes amigaistes

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Anonyme

                                #319281

                                essaye l’essence F pour les enlever sans les déchirer

                                apocrypha

                                  #319408

                                  Tu es en train de voir avec un de tes amis suisses pour l’envoi ? Je n’ai pas reçu de mp…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 500 et divers objets autour

                                Amiga Impact