[Vendu] Amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Anonyme

      #328124

      Bon, voila, me suis bien amusé à le remettre sur pied et du coup je le met en vente.

      Amiga 600 complétement recappé (carte mere Rev 1.3)
      Avec Disque Dur 2.5″ 40 Giga Seagate
      Workbench 3.1 d’installé + d’autres softs.
      Dual Kickstart 1.3/3.1 (on change avec le petit inter., voir photo)
      Lecteur de disquette fonctionnel (testé OK)
      Souris compatible Alpha Data et Câble vidéo.
      Il manque juste l’Alim que je garde mon A500

      Avec les pièces que j’ai par-ci, par-là ça me revient à environ 65€
      Je le met en vente à 80€ avec les FDP que j’imagine être dans les ~15€ par la poste.

      Gratos pour celui qui viendrait le prendre 3 boites de disquettes remplie de disquette vierge et testé comme bonne. (par contre, pas d’envoi sinon je vais mourir dans les cartons).
      Et bien sur, si la personne passe, le prix est de 60€ et plus de 80€

      Donc on réca :
      60€ + 3 boites de disquettes (les box noir là des années 80) remplies, ça fait une flopée de disquette), à venir prendre sur place dans le 78
      ou
      80€ FDI mais sans les disquettes.

      Voilou 🙂

      ah les photos….

      Offre bien sur exclusive au Forumeur de AI.
      Comprendre pas d’un nouveau membre avec 1 post, si vous voyez ce que je veux dire…

      GothDevil (カスリン)

        #328125

        @Giants,

        Il m’intéresse, en fonction des FDP pour la Belgique, ils serainet de combien ? En tout cas si 80€ pour Belgique aussi FPI je te le prends

        Merci à toi

        Martin

          #328126

          Excellent lot, et en plus complètement remis à neuf 😉

          A quoi correspond ou sert le ‘switch’ sur le processeur?

          GothDevil (カスリン)

            #328128

            @Martin, tu parles du petit switch sur le côté ?. Il est sur la rom Kickstart (Eprom) en fait, ce qui permet de passer du 1.3 au 3.1 comme l’a dit Giants. Idéal pour garder la compatibilité avec les anciens jeux qui ne tournent correctement que en Kick 1.3

            Tu as raison, remis à neuf par Giants, ce qui en aucun doute a été bien fait, d’où mon intéret.

            tawny

              #328130

              bonjour,

              je suis toujours à la recherche d’un A600 recappé, si jamais GothDevil ne le prend pas, il m’intéresse, je suis proche paris.

              cdt

              Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
              Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
              Only amiga makes it possible!

              kawa600

                #328131

                Salut Giants, si pas de preneur, je veux bien acheter juste le 600, les disquettes j’en ai pas besoin 😉

                Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                Althea3

                  #328136

                  Bonjour,

                  Je suis preneur au cas si les autres ne seraient plus intéressé 🙂 je sais me déplacer.
                  J’ai récupéré un amiga 600 sans DD, il fonctionne pas, ce serais l’occasion Giants pour réparer mon 600? Bàt. Manu</p>

                  lolof

                    #328150

                    Félicitation au futur acquéreur, superbe A600 à un super prix, C’est rare ça ! Vraiment une très belle offre de la part de Giants.

                    Anonyme

                      #328152

                      Salut !

                      Bon gros taf sur ma voiture hier et ce jour, pas trop eu le temps de m’attarder sur le net.

                      Je viens de répondre à GothDevil en MP pour lui donner plus d’info.
                      Je posterais aussi plus d’info sur l’Amiga demain.
                      Là, je suis trop fatigué.

                      GothDevil (カスリン)

                        #328156

                        Merci Giants pour ton mail et toutes les explications. Je viens de te confirmer mon intérêt.

                        brochi

                          #328161

                          je reconnais ma souris et ma sub23 😂😂😂

                          brochi

                            #328162

                            Excellent lot, et en plus complètement remis à neuf 😉 A quoi correspond ou sert le ‘switch’ sur le processeur?

                            c’est pas pour le dual kickstart qui est mentionné dans les caractéristiques du 600?

                            Anonyme

                              #328165

                              Presque brochi, Souris de toi (elle est vraiment nickel)
                              et le câble vidéo vient de JayBLOOD
                              Finalement ta sub-D 23 je ne l’ai pas encore utilisé.

                              Oui le petit inter sur le coté gauche est pour booter en Kickstart 1.3 ou 3.1
                              Switch bien sur à réalisé Amiga600 éteins, sinon…amiga pas aimer je pense 🙂

                              Bon, Adjugé Vendu à GothDevil donc.

                              GothDevil (カスリン)

                                #328176

                                Merci Giants paiement effectué.

                                GothDevil (カスリン)

                                  #328412

                                  Colis bien reçu. Emballage au TOP, ordi nickel. Waow je m’attendais même pas à ce qu’il soit en aussi bon état. Top

                                  Plus qu’à me trouver une Furia pour pouvoir vraiment utiliser ce petit 600 .

                                  Merci encore Giants, toujours le même plaisir de faire affaire avec toi.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vendu] Amiga 600

                                Amiga Impact