[VDS] Amiga CDTV

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • falconludo

      #170986

      Vends Amiga cdtv avec chariot et telecommande incluse en parfait état de fonctionnement.Faire offre.

      Screetch

        #170989

        C’est toujours compliqué de faire une offre, tu ne pourrais pas préciser un peu ce que tu voudrais en retirer ? Tu pourras toujours ensuite prendre le plus offrant. Je pense qu’il y aura des amateurs ici ^^.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Mod

        jegougou

          #170991

          j’avoue qu’un CDTV serait sympa dans ma collec mais c’est hors de prix ces betes la 🙁

          sayasupacrew

            #170992

            falconludo: on parle de quel ordre de prix ?

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Xanxi

              #170993

              Sur Amibay, je propose d’échanger mon Indivision AGA 4000 contre toutes sortes de matos et notamment contre un CDTV complet (bon état, lecteur de D7, clavier français, souris, etc). Si ça t’intéresse…

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              wario17

                #171007

                Bonjour 🙂

                j’avais trouvé sur ebay il y pas mal de temps deux CDTV fonctionnels ils étaient dans une auto-école polonaise 😉 le prix 50 euros 😆 😆 j”en ai cédé un, l’autre je l’ai toujours 🙂 au total j”en ai deux avec sur un lecteur de disquette, clavier, souris et trackball CD-1200 🙂

                j.c.

                Mod

                jegougou

                  #171013

                  50 euros cela me laisse rêveur 🙁

                  falconludo

                    #171026

                    Screetch,jegougou,sayasupacrew  j’en souhaiterais au moins 100 euros c’est ce que j’avais payer a l’epoque sans la télecommande (environs 50),ou si quelqu’un a une cd32 possibilité d’échanger.Frais de port inclus livraison possible sur toutes la métropole.

                    Xanxi , J’ai un amiga 4000 dans lequelle il y a déja une carte graphique.Dsl

                    Mod

                    jegougou

                      #171027

                      ce mois ci je peux pas mon ami le percepteur est passé 🙁

                      A l’échange, je n’aurais qu’un A1200 roms 3.1 avec HDD

                      /me comme les blés

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga CDTV

                    Amiga Impact