[VENDUE] Apollo 1260@66Mhz + 32/64Mo FAST

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Rod Pulsar

      #268128

      Bonjour à tou(te)s 🙂

      Je vends une Apollo 1260 @ 66MHz avec deux barrettes EDO de 32Mo. Le 68060 est un rev.1. FPU, MMU, et RTC sur la carte. Le proco chauffe en charge, mais comme je l’ai utilisée dans une tour, je n’ai jamais eu besoin que d’un radiateur. Je le fournis d’ailleurs AVEC un ventilo.

      Je pense qu’elle peut s’utiliser en desktop, mais à mon avis avec 32Mo seulement, ou 64Mo avec le hack de Marmes peut-être (?) et de toute façon un système intelligent de refroidissement.

      Ensuite, la carte fonctionne à 100% mais je dois signifier que le connecteur RAM n°2 n’a plus ses attaches sur le côté du coup il faut un autre système pour tenir la barrette (chez moi les trucs en plastique avec lesquels on fait les menottes, des “colrings” je crois ?).

      Donc je fournis gratuitement avec la carte un second connecteur car je sais que certains parmi vous sont des AS de la soudure 🙂

      J’ai mis la carte sur Amibay à 529 euros frais de port inclus. Je la mets sur AI à 489 469 euros Frais de Port inclus si vous êtes en France, ou si vous êtes expat parce que je suis chauvin 😉

      Des photos : LES PHOTOS

      Bon sinon cette carte est un bourrin, je fais tout tourner avec, j’ai joint des photos de trucs que j’aime bien faire avec (rien de sexuel…) 🙂

      Sinon je suis ouvert aux propositions d’échange, même si je suis d’abord ouvert à un achat. En ce moment je recherche une Megadrive avec des jeux, ainsi que des jeux Nintendo NES (8 bit)

      Merci à tous d’avoir lu, passez une bonne journée !

      Rod

      freddu91

        #268131

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Rod Pulsar

          #268132

          Tu dis ça à cause du dessin de mon fils sur les photos :p

          Rod Pulsar

            #268256

            UPDATE : J’ai réfléchi et afin de bien différencier l’intérêt de vendre cette carte ici plutôt que sur LEBONCOIN (ici = passionnés), je modifie mon prix et enlève 20 euros pour Amiga Impact.

            Je propose donc cette carte qui a besoin d’amour à 469 euros FDPIN.

            Je la laisse à 489 sur Leboncoin. Si vous passez par Leboncoin pour je ne sais quelle raison, donnez-moi votre pseudo AI pour profiter du prix AI 😉

            Je modifie le post original (si je peux).

            La bisette.

            Rod

            Rod Pulsar

              #269442

              La carte est vendue 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] Apollo 1260@66Mhz + 32/64Mo FAST

            Amiga Impact