[VENDUE] CD32 + 1 manette + alim + jeux

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Admin

    bigdan

      #241218

      Vends 1 CD32 + 1 manette CD32 d’origine + câble peritel + alim réf. 313 375-03 (alim CD32 noire avec le logo C=)

      CD32 fabriquée en Janvier 1994, N° de série GR 8510394365158001113488

      Remarques :
      ———
      * connectique minidin 4 broches S-VHS (perso j’utilisais un câble RCA jaune / rouge / blanc pour relier cette CD32 à ma SmartTV LG),
      * partie recollée par proprio précédent sur la gauche du capot cd (voir photo), la console fonctionne parfaitement en ouvrant et refermant le capot manuellement : seul petit bémol le capot ne reste pas en position haute quand il est ouvert (je regarderai si je peux fixer ce problème avant envoi).

      Jeux CD32 originaux fournis ( 5 CDRoms CD32 ) :

    • Gunship 2000 CD32
    • Nigell Mansell’s World Championship CD32
    • Oscar / Diggers CD32
    • Premiere Game two CD32
    • Worms CD32
    • Notice CD32 fournie (photocopie).

      Prix de l’ensemble : 135 € + frais de port
      Remise en main propre possible sur Vesoul (70).

      Envoi possible dans le monde entier en colissimo ou en point mondial relay en france ou belgique (pas de carton d’origine mais envoi dans un gros carton avec moult bulles et protections renforcées).

    Admin

    bigdan

      #241223

      Envoi de photos HD sur simple demande (lien flickR ou autre).

      La suite des photos de la PA :

      Anonyme

        #241227

        Quid des 2 condos montés à l’envers dans les chaines de montage ?

        Admin

        bigdan

          #241228

          CBM64 : cela ne concerne pas toutes les CD32. Je vérifie demain et je te redis ça !

          Explications en français pour ceux qui n’ont pas suivi :

          http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/hack/cd32_cond/index.htm

          LordDrake

            #241253

            Elle est à bon prix. Dommage que tu te sépares de cette rareté.

            Zalex

              #241265

              Pourquoi tu t’en sépares Arnaud ?

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Admin

              bigdan

                #241266

                Zalex : parce que j’ai 2 autres CD32 dont une actuellement “en cure de jouvence” chez Cosmos pour changer ses condos 😉 3 CD32 c’est un peu beaucoup dans mon bureau ou mon coin TV !

                Quoique si je tombe sur une Cubo CD32 complète… je pourrais lui faire un peu de place je pense 😉

                Lion

                  #241267

                  Bon prix ! j’ai payé la mienne 180 euros en 2010 mais c’était une NOS de Torajaboy ! elle n’a d’ailleurs pas bcp fonctionnée en 5 ans !

                  Admin

                  bigdan

                    #241364

                    CBM64 : après vérifs ce matin, mes 2 condos C804 et C811 étaient branchés dans le bon sens 😉 Idem pour leur copain C821.

                    Par contre, je n’ai pas poussé le vice jusqu’à vérifier le marquage sous le condo. La carte-mère CD32 est un modèle Spellbound REV 3 (Janvier 1994).

                    Par contre pour le ressort qui maintient le capot ouvert, il est présent mais je n’ai pas pu le refixer proprement (comprendre “sans bricoler le capot”) … donc la CD32 est restée fonctionnelle telle que je l’ai reçue il y a plus de dix ans (la crasse en moins 😉

                    fenrix

                      #241382

                      Salut,

                      ça pourrait nous intéresser pour OrdiRétro, on a déjà une CD32 mais en avoir une seconde permettrait de parer à une panne.

                      Je pose la question aux membres et je te confirme.

                      A+

                      Admin

                      bigdan

                        #241460

                        Réservé à Ordiretro en priorité donc ;-/

                        Ordiretro s’étant désisté, je l’ai finalement vendue sur Amibay (avec la SX32 que Bouvelle m’vait cédé en 2013) à Sidchip_fr qui fréquente également AI et Amibay 😉

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] CD32 + 1 manette + alim + jeux

                        Amiga Impact