[VENDU] Clavier Amiga 1000 nu

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #367919

      Petite information au cas où 😉

      En fait, le 1000 était accompagné de stickers pour le clavier, j’en ai dans le classeur de la doc que j’ai acheté.

      Par ailleurs, les touches du clavier de Jahfwed sont bien des touches d’un azerty (notamment visible sur la ligne avant la barre espace avec les touches “?,” “. ;” etc.), il ne s’agit pas d’un simple swap de touches.

      Only Amiga makes it possible !

      Jahfwed

        #367920

        Ah merci pour cette précision, ceci explique cela. Bizarre qu’ils n’aient pas imprimé directement les touches, d’ailleurs.

        Jeff

          #367924

          Autre information, un clavier Azerty pour Amiga 1000 comporte deux touches de plus qu’un Qwerty, facilement reconnaissable par la réduction des touches “Shift” à gauche et “return”.

          Jahfwed

            #367930

            Comme quoi, un clavier azerty en vaut deux.

            sappas

              #367948

              Bonjour,
              Bien reçu, bien emballé je ne l’ai pas encore testé mais y a pas de raison.

              Merci encore !
              Il me reste à trouver la souris mais c’est moins grave !

              Jahfwed

                #367949

                Au plaisir !

                Profites-en bien 🙂 !

                Jeff

                  #367970

                  Moi c’est l’inverse, je n’ai que la souris de l’Amiga 1000 pour le moment!

                  sappas

                    #368254

                    C’est amusant la mode, le précédent propriétaire avait un clavier d’Amiga 2000 sur son 1000 mais il avait modifié son câble pour y mettre un connecteur din, je n’ai plus qu’à inverser cette modification !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Clavier Amiga 1000 nu

                  Amiga Impact