[VENDS] Lot d'Ibook G4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • jojocado666

      #298493

      Salut à tous !

      J’ai un lot de 3 Ibook G4 14 pouces 1,33 Ghz à vendre.

      La fiche technique détaillée :

      Lien everymac

      Le résumé de la configuration (identique aux 3 bécanes)

      G4 1,33 Ghz

      Ecran 14 pouces

      768 Mo Ram

      60 Go Disque dur

      AirPort Extreme

      J’ai installé Morphos 3.9 en version de démo dessus à des fins de test. Voilà ce qui a été fait dessus :

      Installation Morphos 3.9 à partir d’un CD. Test du clavier, test du touchpad, test du lecteur dvd, test sortie son sur speaker, connexion au réseau Wifi et test de surf avec OWB. L’autonomie des batteries n’a pas été vérifiée mais elles prennent toute le relais quand on retire l’alimentation secteur.

      Ces tests ont été réalisés sur chaque machine. Chaque Ibook sera livré avec son chargeur original et sa batterie.

      Ces machines proviennent d’un parc d’une entreprise qui les ont déclassés. Elles n’ont pas l’air d’avoir été ouvertes sauf pour rajouter de la Ram. Les charnières sont en bon état. Les écrans aussi, ils ont toutefois quelques zones d’ombre légères et des micro taches qui se voient surtout sur fond blanc (au vu de leur âge c’est un peu normal) mais ceci ne gênent en rien l’utilisation.

      Au niveau de la plasturgie ils sont très propres pas de fissures ou chocs. Deux sont vraiment très blancs au niveau du clavier, un autre à le clavier un peu jauni et quelques rayures sur le topcase à gauche du touchpad, cela reste très léger.

      Photos sur demande, je les inclurais plus tard dans l’annonce.

      Pour la vente je privilégie la vente en lot toutefois je diviserais si je ne trouve pas preneur pour la totalité.

      Pour le prix j’en souhaiterais 180 € du lot frais de ports inclus (Transport GLS). Si vous voulez basculer en Colissimo ce sera 20€ de plus.

      Si jamais je dois scinder le lot : 75€ frais de port inclus (GLS) pour chaque Ibook avec clavier bien blanc et 60€ frais de port inclus (GLS) pour celui avec le clavier jauni. Option livraison Colissimo : + 10 €

      Je préférerais les paiement par chèque si possible et je peux produire une facture avec TVA récupérable.

      Merci, A+

      candymanz

        #298508

        Bonjour.

         

        Je suis intéressé par un des Ibook.

        Je suis sur Paris

        Toufic

        candymanz

          #298509

          MP envoyé.

           

           

          infinity1200

            #298521

            Salut et ça tournes bien morphos avec si peu de RAM ?

            A1200 tower infinitiv ACA
            A1200 Blizzard 1230
            Cd32 NOS
            Cd32
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            Rpi 3b+/pi zero
            Xbox coin ops 8
            Batocera v36
            Neo geo aes / mvs system
            Ps4 PRO
            Xbox one S
            PS3 rebug
            Sega Astro city
            Flipper Star trek stern
            PINCAB Stranger things mode
            Panasonic 3do
            Atari jaguar Lynx
            Pandora box 4/6 jamma astro city
            Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

            jojocado666

              #298525

              Premier Ibook réservé à candymanz, sous réserve de confirmation d’achat.

              jojocado666

                #298526

                @infinity1200

                Salut ! Bah écoute il reste 691 Mo de libre après le boot… J’ose espérer que Morphos n’est pas une usine à gaz comme peut l’être Windows, Mac OS X ou certaines distributions Linux… Et a priori il le prouve…

                Après c’est sur que ce ne sont pas des bécanes ou je m’amuserais à faire du montage vidéo intensif ou autre tâche ultra gourmande…

                Personnellement, je vois Morphos comme un OS pour hobbyiste, avec des besoins qui ne sont pas forcément les mêmes que pour bosser ou jouer en 4K (dans ce cas là c’est sur qu’il faut mieux un Gros Pécé ou un Gros Mack… 😉

                Après si t’es gourmand tu peux toujours leur faire manger une barrette de 1 Go pour les faire grimper à 1,25 Go de RAM au total… Et leur enquiller un SSD Ide mais ça ne deviendra pas non plus des bêtes de courses…

                Après l’install tout est reconnu d’entrée de jeu, wifi (Airport compris), c’est prêt à l’usage et ça c’est drôlement appréciable pour s’amuser avec ! 🙂

                candymanz

                  #298647

                  Je viens de voir les photos.

                  Il est nickel.

                   

                  J’attend les infos pour envoyer le chèque.

                   

                  candymanz.

                   

                   

                  jojocado666

                    #298698

                    Informations de paiement envoyées, j’attends le chèque pour expédier.

                    J’ai eu le temps de tester la batterie, elle est OK !

                    jojocado666

                      #298699

                      Ajout des images pour l’Ibook restant (clavier bien blanc), batterie OK

                      jojocado666

                        #298701

                        Ajout des images pour le dernier Ibook (clavier un peu jauni), batterie 15 minutes

                        candymanz

                          #299391

                          Recu et fonctionne parfaitement.

                           

                           

                          jojocado666

                            #300661

                            Petite mise à jour de prix et mise en annonce sur autre site.

                            70 € fdp in pour l’ibook clavier bien blanc batterie ok

                            50 € fdp in pour l’ibook clavier jauni et batterie 15 min

                            110 € pour le lot fdp in

                            Frais de ports pour livraison GLS si Colissimo prévoir + 10 €

                            Thor1230

                              #300723

                              Salut, toujours dispo :

                              70 € fdp in pour l’ibook clavier bien blanc batterie ok

                              Je pense me laisser tenter… C’est quoi GLS ?

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              jojocado666

                                #300725

                                Salut !

                                GLS c’est un transporteur de messagerie, type DHL ou TNT, à pas cher…

                                L’Ibook est bien disponible. Le prix de 70€ inclus donc ce service de livraison. La livraison GLS est globalement fiable, je l’utilise énormément au boulot, la contrainte principale est la non représentation du colis si absence du destinataire et obligation de récupérer le colis dans un centre GLS. Il est donc préférable de se faire livrer à son taf ou autre lieu où l’on est sur de la présence d’une personne pour recevoir le colis.

                                Sinon je peux livrer par la Poste pour 10€ de plus.

                                Thor1230

                                  #300726

                                  Ca a l’air comme les points relais.

                                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot d'Ibook G4

                                Amiga Impact