[VENDS] Phase 5, Blizzard 1230-III

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #211715

      Flype j ai un 1200 pour tester si tu veux ?

      flype

        #211749

        Merci craf mais j’ai promis a Doolittle…

        Pour le CPU 030 j’ai déjà essayé avec celui de JayBlood lors du Nass. C’était pareil donc c’est autre chose qui chauffe. Oscillo défectueux ? Possible ça ? Les petits radiateurs ça semble une bonne idée mais dans mon cas je ne pense pas que ça solutionne le vrai problème. J’ai une MKIV qui n’a pas besoin de ca… Bref, j’envoie a Doolittle aujourd’hui, il va jouer un peu avec, arriver aux mêmes conclusions que moi ou pas (deux avis valent mieux qu’un) et ensuite direction Amedia pour expertise et advienne que pourra… (Hmm c’est français ça, oui je crois).

        Merci encore pour votre aide.

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        pulp

          #211775

          Si l’oscillo est défectueux la carte devrait ne pas marcher du tout, mais peut être que ça arrive en chauffant ?

          Toutes les cartes du même modèle ne sont pas égales.

          Quand mon pote a mis un ventirad de 486 ça a tout arangé, et c’était une blizzard IV.

          Le problème vient certainement d’ailleurs, ce serait bien de trouver.

          Si on ne trouve pas ça reste une piste à explorer, le plus simple c’est de mettre un gros ventilateur devant, lancer un bon calcul et attendre…

          GORT

            #211813

            J’ai une Blizzard 1230 IV avec 64 Mo qui est capricieuse également. Elle fonctionne parfaitement avec les programmes normaux et les jeux mais finit par planter le système dès que je passe 3 démos à la suite.

            Elle a certainement besoin d’un refroidisseur.

            Mais à la place, j’ai pris une A1230 turbo2 GVP de bien meilleure qualité.

            La Blizzard est dans un placard depuis 1 an au moins. Elle ne me sert plus. Si ça intéresse quelqu’un… (attention, les frais de transport risquent d’être élevés, je vis en Nouvelle-Calédonie).

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Phase 5, Blizzard 1230-III

          Amiga Impact