[VENDS] revues Amstar, Tilt and co

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #300582

      Je pourrais copier la page complètes mais y’en a pas mal.
      Réduction de prix pour Noel, 1€ la revue + FDP

      http://sasfepu78.fr/images/PA/

      Si ca pose problème au niveau ‘standard’ annonce amigaimpact, me le dire, je copie colle la liste complete ici 😉

      A noté que je préfère un échange a valeur équivalente.
      – Jeux Sega master systeme en boite.
      – Jeux originaux K7, D7 Amiga, Atari ou CPC (avec ou sans boite, peu importe).

      Ou bien sur, achat direct à 1e le mag, aux choix.
      Compter les frais de port en plus comme indiqué plus haut OU ç venir chercher dans le 78 pas loin de poissy.

      Tout doit partir 🙂

      DenisPaul

        #300588

        Salut Giants,

        Je t’achète avec joie les 8 numéros Amstrad Magazines.

        fenrix

          #300603

          Salut,

          intéressé par les Tilt (72, 81, 89).

          Pour les Gen4, tu n’as plus que le 61?

          Merci.

          Martin

            #300606

            Je suis preneur des 5 numéros de Tilt dans mon cas.

            Anonyme

              #300628

              Slt !

              Mp envoyé DenisPaul
              Fenrix, martin passé par le MP après avoir donné l’info ici 😉

              Globalement, je vais envoyé par la poste, moins galère pour moi.
              Si ca dépasse pas 3cm, ca passe au tarif courrier et dans une enveloppe à bulle, si c’est plus de mag et donc plus épais comme DenisPaul, je vais un jolie carton (qui ne me coute rien) et idem, envoi par la poste au type d’envoie que VOUS choisissez (vue que c’est vous qui payé).

              Donc les tarifs finaux sont fait à la demande, un envoi en colissimo simple n’a pas la même tarification qu’un envoie en colissimo avec signature par exemple.

              Et pour tous ce qui est envoie en enveloppe à bulle (donc petite quantité de mag), l’enveloppe à bulle est bien sur à vos frais.

              J’ai pas le pris en tête, je verrais ca lundi chez mon libraire mais je pense que ca doit tourner autour des 3€, à voir… j’en sais rien.

              Enveloppe à bulle standard, si vous voulez du super blindé, OK, mais là pour vous, ca va douiller je pense.

              Bref, à vous de choisir ce que vous voulez !

              Anonyme

                #300629

                Oublié …
                Oui il ne me reste plus qu’un Gen4

                Anonyme

                  #300646

                  8 numéros Amstrad Magazines vendu donc a DenisPaul

                  Amenophis

                    #300648

                    Interesse par tous les numeros de AMSTAR + AMSTAR & CPC

                    MP 😉

                    Goom

                      #300649

                      Intéressé par touts les numéro de Ammag et CPC revue 🙂

                      + CPC Info N° 25, CPC Info N° 27, Joystick N°9
                      , les cahiers de l'amstrad N°8 et le RetroGame
                      
                      Amenophis, tu prends également les doubles des Amstar et CPC?

                      MP

                      Anonyme

                        #300662

                        Blup,

                        répondu pas MP à chacun.

                        Anonyme

                          #300731

                          Je sens que je m’embrouille dans tout ca….

                          Alors dans l’ordre :
                          DenisPaul : pour les 8 numéros Amstrad Magazines : payé et Envoyé
                          le colis est déjà fini et prêt à être envoyer, j’attends juste de finaliser avec les autres demandeurs histoire de faire qu’un aller à la poste.
                          Si ca tarde trop, je posterais le tiens au pire mercredi.

                          fenrix :
                          Tilt no 72, 81, 89 qui nous font 1Kg (c’est lourd Un TILT)
                          2.5€ l’env. à bulle + (3×1) + 6€ d’Envois en lettre
                          J’arrondis à 12€ au cas ou j’a ma gouru sur les 6 Euro (avec la poste… on ne sais jamais)

                          Martin : 4 numéro de TILT, le N°100 n’est plus dispo
                          Et Fenrix ‘devrait’ prendre les numéro 72, 81 et 89
                          Il te resterait donc le numéro 101 qui fait presque 400g
                          2.5€ d’env à bulle + (1×1€) + 5€ (un truc comme ca)
                          Ce qui nous donnerait un total de : 8.5€

                          Amenophis : payé et Envoyé
                          Tous les AMSTAR + AMSTAR & CPC, ce qui nous donnes :
                          2 x Amstar = 0.2Kg
                          23 x Amstard & cpc 5Kg

                          + emballage = largement plus de 5 Kg mais moins de 10Kg, donc 18,90€ de FDP

                          18.90 + 25 = 43.90€

                          Goom : payé et Envoyé
                          Alors toi tu va souffrir :=))), vue le nbr et le poids.

                          6 x Ammag (+1 doublon si il veux) 0.8Kg
                          17 x CPC revue des standards Amstrad 2.4Kg
                          1 x Joystick 29 0.6Kg
                          (et non pas le numero 9)
                          1 x CPC info 25 0.1Kg
                          1 x CPC info 27 0.1Kg
                          1 x Cahier de l’amstrad n°8 0.1Kg

                          Soit environ 4.1Kg de magazine + Gros emballage.
                          On devrait être en dessous des 10Kg donc 18,90 € de FDP théorique.
                          +27 mag a 1 Euro si je ne me trompe pas
                          ca nous donnes : 45.90€

                          Le RetroGame ne fait pas partie de la liste, je le garde 🙂

                          MAIS apparemment tu veux aussi le reste des Amstar & CPC (mes doublons)
                          Soit 14 mags en plus : 27, 28, 30, 31, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 45, 46, 47
                          Pour un total de 3Kg

                          4.1+3Kg + emballage = 7.1Kg
                          (ca va faire, excuse l’expression, un putain de colis)

                          On est tjs en dessous des 10Kg donc les Frais de port ne change pas
                          On ajoute juste 14 mag à 1€ au prix indiqué au dessus, à savoir :
                          45.90€ + 14 = 59,90€

                          Tout ça c’est donc paypable via Paypal sur mon compte email principal :
                          [email protected]

                          Payement entre amis OU ajouter 5% au prix final (à vous de voir, pour moi c’est transparent vue que ca part direct au transporteur).

                          Plus vite pour payé, plus vite je fait les colis et les envoies.
                          Sachant que, je ne ‘réserve’ pas les mags.
                          J’entends par la, ok, je peux attendre et les m’être de coté quelques jours mais pas plus, sinon ca va être chiant à gérer cette histoire et il y a les fêtes de noël en plus.

                          J’espere que je ne me suis pas tromper dans les prix et les poids
                          Si c’est le cas, c’est dans les deux sens, je vous demanderais de payer la petite différence ou si c’est mois qui est prévue trop, je vous rembourse la différence, le but étant que vous payer vraiment 1€ le mag (cadeau de noel 😉 )

                          Voilou :=)

                          Anonyme

                            #300784

                            Il ne reste donc plus que :

                            TILT n°101
                            TILT n°72
                            TILT n°81
                            TILT n°89
                            GENERATION 4 n°61

                            Anonyme

                              #300785

                              Extra info, la poste à changé de politique depuis quelques mois.

                              Impossible d’envoyer un colis en colissimo standard de +5Kg
                              Leur logiciel refuse et dit de passer en colissimo avec signature…
                              (vue de mes yeux)

                              On change donc de tranche de prix (merci la poste)
                              On passe pour un colis entre +5Kg et -10Kg
                              de 18.90€ en envoi standard colissimo (ce qui n’existe plus donc pour ce poids)
                              à
                              21.40€ en colissimo avec signature.

                              No comment…Merci la poste !

                              ManoWar

                                #300786

                                salut

                                 

                                Attend ils blaguent ? ? ?

                                hier j’ai fais un envoi via le site de la poste 9 kilos et quelques = 18.90

                                juste eu à déposer mon colis dans ma BAL et roule

                                 

                                regarde rien n’as changé ils racontent de la M **** tes postiers

                                https://boutique.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis

                                 

                                et https://tarifs-postaux.fr/

                                ils jouent à grappiller du pognon indument ou bien ?

                                 

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                Anonyme

                                  #300793

                                  Du tout !

                                  Je te confirme a 100% ce que j’ai dit (3 postes de faites dans 3 villes différentes).
                                  De plus, non seulement ils me l’ont tous dis mais comme je l’ai indiqué plus haut, il me l’on montré.
                                  C’est pas dur, le colis sur le pese, il clique sur colis, colissimo standard et BIMM, une popup qui bloque la transaction et indique au guichetière que Colis de +5Kg = envoie en colissimo avec signature.

                                  3 postes, 3 guichetière différentes, 3 villes différentes, même message de blocage.

                                  D’ailleurs c’est écrit sur le site de la poste mais faut chercher.
                                  Je te met plutôt le lien sur prixdutimbre :

                                  https://www.prixdutimbre.fr/colissimo-tarifs/
                                  Je te colle l’extrait : …

                                  Nouveauté au 1er janvier 2017 pour les Colissimo déposés au guichet : Les colis de plus de 5 kg seront obligatoirement expédiés en Colissimo avec signature sans surcoût…

                                  Pour infos :
                                  Les tarifs en ligne ne sont pas les mêmes que ceux au guichet 🙂
                                  Le logiciel de tarification en ligne n’est pas le même non plus que celui qui est utilisé dans les postes 🙂

                                  Je peux même te dire que le systeme en ligne qu’ils ont n’est pas à jour (je taf dans l’ingé. system unix) et que leur autre soft, utilisé en guichet est aussi bugé sur le systeme d’impression ou il imprime l’ancien prix 18.90, alors que le système affiche et demande 21.40 et que si tu fait une facture, tu as bien 21.40 avec toutes les infos TVA and co de cohérente.

                                  C’est la poste :=)
                                  Si tu savait comment est leur système informatique, tu aurais peur 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] revues Amstar, Tilt and co

                                Amiga Impact