[VENDS] SOURIS AMIGA & ATARI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #364475

      Blup !

      Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi mais trouvé une souris amiga à un prix accessible et dans le jus Oldschool c’est devenu… compliqué (pour pas dire autre chose).

      Je peux proposer à qui n’en veut 🙂 des souris Amiga newOldStock (donc de l’époque neuve jamais servi).
      Le tout dans l’idée oldschool Amiga, à savoir blanche, jolie (moi je trouve), et à boule.
      Donc vraiment dans le pure jus de l’époque.

      – Connectique Sub-D9 comme les souris de l’amiga à l’époque.
      – Connecteur Sub-D neuf, capot du support neuf (imprimé par bibi)
      – Petit Pcb et CI neuf programmé par bibi aussi sur le projet ps2 que l’on trouve sur aminet.
      – Souris testé fonctionnel (testé sur A500 et A1200, faut que je test sur A600 mais bon… ça marchera).
      TOUTE souris envoyé est testé avant, donc pas de ‘loup’.
      – Bouton gauche et droit fonctionnel.
      – La molette n’est pas géré (le firmware du GAL le prends en charge mais, il faudrait une seconde ‘connexion’ sur l’autre port SUB-D amiga (ceci pourquoi pas… j’ai aussi des sub-D en conséquence).

      Je n’ai pas encore de prix fixe car il faut que je voie comment envoyer ça le moins chère possible et bien emballé.
      Pour l’instant je m’oriente vers un petit carton via MondialRelay mais… à voir.

      Photos en bas de ce Thread.

      Keep On Line, le prix suivra très bientôt.
      Mais ça devrait tourner autour des 20€ (peut être un petit plus, peut être un petit peu moins, à voir)
      Quantité : Pas mal :))

      Starwing

        #364476

        Bonjour GIANT,

        Je suis intéressé pour te prendre une souris pour mon Amiga.

        Peux tu me dire si elle fonctionne aussi sur un Atari ST.

        Contacte moi en MP quant tu auras fixe le prix.

        Cordialement Starwing.

        Mod

        Amigars

          #364478

          @ Giants
          Techniquement ça doit fonctionner sur A600, par contre c’est certain que la prise Sub-D9 ne pourra pas être connectée vu sa taille actuelle et la place disponible sur un A600.

          A600 Side DB9

          Only AMIGA makes it possible !

          Anonyme

            #364482

            @Starwing
            C’est une bonne question…
            Je ne pense pas, faut que je regarde le firmware si il a prévu le coup ou pas.
            Last : Rectification, le firmware actuel fonctionne pour Atari et Amiga.
            2 Lines ne sont pas les mêmes mais rien de bien méchant à modifier de mon coté.
            donc OUI c’est aussi dispo pour ATARI ST.
            Après…., cela dépends aussi de la demande.


            @Amigars

            Ahhh yes, exact, tu as bien fait de me le faire remarquer.
            Je vais devoir adapter la sub-d en conséquence.
            D’un autre coté, c’est le corps de la SUB-D qui prends de la place, le PCB lui 1,5 cm sur 4cm

            Dés que j’ai un peu de temps, je fais tout ça.
            La c’est compliqué suite à un très gros accident de voiture je suis noyer entre le judiciaire/l’assurance/la santé et tout reste.
            ça me fait de journée biennnnn chargée.

            Anonyme

              #364483

              Je viens de tenter un truc, dégager le capot de la prise Sub-D
              Car au final…dans notre cas en tout cas, il ne sert à rien et n’apporte pas plus de stabilité.
              Il nous emmerde juste avec ses deux grandes oreilles 🙂
              Bein c’est nickel sans.
              Du coup ça rends le tout bcp plus petit et compact.
              Je vais faire deux ‘tests’.
              Le tout englober dans de la gaine thermo.
              L’autre avec un petit support imprimé bcp moins gros et moins long.
              Comme ça, ça sera aux choix.

              Anonyme

                #364507

                Snif….
                Toujours pas arrivé mon lot de connecteur SUB-D9
                Surement Lundi ou Mardi.
                Tant que je ne l’ai pas, je ne peux pas travailler sur un nouveau ‘capot’ bcp plus lite (bcp, bcp)
                Et proposer une version Atari ST.

                C’est juste une question de jour 🙂

                Anonyme

                  #364519

                  Bon c’est bon, SUB-D 9 arrivé.
                  Donc en version ‘lite’ sans capot ça donne ça :

                  Anonyme

                    #364525

                    Et la version en petit capot.

                    Je n’ai pas bcp de PLA.
                    pour l’instant je peux proposer capot en noir ou en rouge.

                    Maintenant il faut que je pèse le tout et regarde niveau tarif envoie.

                    Anonyme

                      #364530

                      Je peux te donner un rouleau de pla ice blanc de 500g Giants !

                      Anonyme

                        #364541

                        Gratos ? Je veux bien oui.
                        Je serais fou de refuser.

                        Anonyme

                          #364543

                          Gratuit Bien sûr
                          Ok on voit ça en mp
                          Je veux bien une souris aussi 🐭

                          Anonyme

                            #364553

                            Je viens de regarder les prix pour les FDP.
                            ça nous donnes 25€ la souris avec FDP compris pour la France.
                            Aux choix niveau dongle, soit le tout fin juste épuré (voir photo au dessus)
                            Couleur : Noir, Rouge ou Blanc.

                            Ou avec ‘gros’ Capot (voir photo au dessus aussi).

                            Dispo pour Atari ST (à tester mais ça devrais marché) et Amiga (testé OK).
                            pour les autres payes (Belgique and co, il suffit d’enlever 5€ sur les 20€ de la souris et d’ajouter les fdp que vous aurez choisis).
                            En gros je vends la souris 20€ + 5€ de FDP pour la France.
                            et
                            prix dégressifs à partir de 5 acheter, que ce soit au niveau des FDP comme pour les souris.

                            Gratos bien sûr pour Mandrake et phil78.

                            J’en ai environ une quarantaine.
                            Je compte en garder 5 (au cas ou, je suis prudent et en plus je n’ai pas bcp de souris amiga de ‘base’)
                            Donc il en reste environ 30, 35.
                            Si ça marche bien, je peux en proposer encore une floppé de 50 voir plus.

                            Quand ça sera rodé, le poste sera aussi dispo sur A.F

                            C’est pas tout mais j’ai une voiture d’ocas à acheter, va falloir en vendre des souris.
                            Lol

                            LastTime : Je confirme, ça fonctionne pour Atari ST(e ou f), aucun soucis.

                            Anonyme

                              #364667

                              La famille au complet.
                              Couleur dispo : Blanc glacier, rouge brillant, noir, et blanc cassé (beige)


                              GothDevil (カスリン)

                                #365012

                                J’ai fait un petit retour de mon achat sur AF, je le fais ici aussi pour les membres d’AI :

                                Sans surprise, je suis super contente, elle fonctionne vraiment bien et répond comme il se doit, la précision est parfaite et aucun souci avec la « boule » avec l’utilisation d’un tapis de souris comme à l’époque. J’aime vraiment bien la prise en main, le fait qu’elle soit moins large que la Tank est pour moi idéal. Encore un point positif, il n’y a pas besoin d’adaptateur db9/ps2 et le câble est long assez. Voilà elle a trouvé sa place sur mon A200. L’autre va aller sur mon MegaST.

                                Si vous avez besoin d’une souris old school à bon prix, plug & play pour Amiga (ou Atari) je vous conseille celle là.

                                GothDevil (カスリン)

                                  #366461

                                  @Giants et les autres 🙂

                                  Pour info et à ma grande surprise, le 3eme bouton de la souris est reconnu.
                                  Je m’en suis aperçue par hasard en parcourant les programmes qui se trouvaient sur les disquettes, le petit Amiga illustré.
                                  Le programme en question est PolySelect : https://mega.nz/file/ASB33ThD#UOjU86hrYGtstpW4EJ6kT7T9nbeZeqiATs0FI1pE5J8

                                  Bon ça sert pas à grand chose mais au moins comme ça j’ai pu voir que les 3 boutons sont bien fonctionnels 🙂

                                  En tout cas suis toujours autant ravie de mes achats, encore merci @Giants.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] SOURIS AMIGA & ATARI

                                Amiga Impact