[VDS] Matériel Amiga Salon du Geek – Nancy

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • stef54

      #228178

      Bonjour,

      Je vous annonce juste que je vais vendre une partie de mon matériel Amiga au vide-grenier du Geek qui aura lieu le 15 mars 2015 au Gymnase de la MJC Bazin à Nancy.

      J’ai pas encore fait l’inventaire, mais il y aura plus d”un millier de disquettes, 2 ou 3 Amiga 600 (je ne sais pas encore si j’en garde un), un A1200, un 1083, quelques jeux originaux, des joysticks..

      Stéphan

      Doolittle

        #228190

        Ah ca fait un peu loin dommage.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Thunder

          #228201

          Tu peux donné l’adresse excat, je suis dans le 88, si dispo je passerai…

          As tu une carte mere d’Amiga 500+ ?

           

          SCoopeX - Generations Ahead !!!

          www.amigamega.com

          mlanie70

            #228215

            salut tu les vendrais cher car je suis pas trop loin merci

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            stef54

              #228250

              Salut,

              pour l’adresse:

              http://www.rom-game.fr/agenda/1000-Vide+Grenier+du+Geek+Nancy+2015+-+2eme+edition.html

              Non, je n’ai pas de CM de 500

              Pour le prix, j’avoue ne pas trop savoir combien vendre mes 600 et mon 1200. Des suggestions ?

              JiDeWe

                #228252

                1€ 😉

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Thierry

                  #229021

                  Bonjour,

                  Le A1200 est vendu?

                  stef54

                    #229026

                    BOnjour,

                    Non, il n’est pas vendu tout simplement parce que lorsque j’ai testé le matériel samedi soir, il m’a fait un joli écran vert clair.

                    Du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi la chip ram ou fat agnus déconneraient comme ça d’un coup.
                    Je ne sais pas si ça se répare.

                    A toi de voir 😉

                    AmiDARK

                      #229033

                      Stef54; Il te reste des invendus que tu aimerais toujours vendre ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga Salon du Geek – Nancy

                    Amiga Impact