[VDS] Matos Amiga et 68k

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Monsieur-Belett

      #169587

      Bon courage dans la fabrication du bateau 🙂 🙂

      pichamelu

        #169592

        Pour ma part, je suis absolument motivé pour acheter la CD32, je ne pense pas que l’envoi soit si cher vu le poids.

        Peux-tu donc me dire combien coûte l’envoi d’un seul colis du coup?

        Belgique -> France pour moins de 5 kilos, ça doit rester raisonnable je pense niveau tarif!

        BatteMan

          #169602

          Monsieur-Belett écrivit précédemment :

          Bon courage dans la fabrication du bateau :):)

           

          Peut-être que JiDeWe viendra nous voir à l’Alchimie 2013 avec son yacht, tel le Capitaine Merrill Stubbing !

           

          /me est content de lui, et vous ? ^^

          Only Amiga makes it possible !

          JiDeWe

            #169603

            pichamelu…..hummm tu ne vas pas être heureux, le fils du voisin est passé ce matin quand je n’étais pas là…. et il a vu la CD32  🙁

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            JaY

              #169612

              Quel dégout je viens seulement de voir cette annonce … J’étais déjà pret a te reprendre le tout sauf le peg :/

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              pichamelu

                #169645

                Et bien, je m’incline donc devant le fils du voisin…

                Un peu dommage pour les passionnés que nous sommes mais c’est ton choix!

                Bon vent quoi qu’il en soit, je continuerai ma quête de CD32 du coup!

                sonsof16bits

                  #169697

                  bonjour

                  je suis à la recherche d’un amiga 500 fonctionnel ! ( trop de mauvaises surprises sur ebay )…donc I’m your man .

                  Je te laisse me donner ton prix et les modalités ( je suis en seine et marne )

                   

                  Blog perso.

                  JiDeWe

                    #169706

                    plus de 500, partis aussi…

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    sonsof16bits

                      #169724

                      damned^^

                      alors il me reste à faire ma demande par annonce vers la communauté.

                      JiDeWe

                        #170105

                        …. et même si on je change de crémrie, la papillon bleu est toujours à l’honneur (sails est aussi le voilier des glénans) :

                        http://www.voilerie-sailsconcept.com/

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matos Amiga et 68k

                      Amiga Impact