ventilateur pour CPU Pegasos 2
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
hello
Face à la qualité plus que médiocre du ventilateur fourni sur la carte proc du Pegasos 2, je pense à le changer. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait, que conseillez vous comme modèle de ventilo pour le G4 du peg2 ? avec un bon ratio refroidissement/bruit bien sûr.
merci d’avance.
Admin
SoundSquare : Il s’agit du même ventilo que je me suis monté sur le Pegasos à l’Alchimie, importé directement de Suisse par Mister XRay himself.
Je me suis fait peur en le montant, mais finalement, j’en suis content. Je ne le trouve pas bruyant du tout, puisqu’au démarrage, je n’entend que le bruit des HDs… Cependant, après une heure d’utilisation, c’est le ventilo de l’alim’ qui me hurle dans les oreilles.
Payé 23 euros sur place à l’Alchimie.
—
/me fait des gros bisous aux derniers revendeurs francophones et leur dit merci :thx:
Only Amiga makes it possible !
merci pour vos conseils les amis. J’ai déjà une affaire en cours avec monsieur xray, je vais rajouter le ventilateur à ma demande
je vous recomande le Zalman CU700
Il est destiné aux carte graphique. Il est assez plat et trés performant maintenant pour les fixations il faut des trous type carte graphiqueet un petit peu plus de place. parfait pour passer les nvidia Fx5900xt en Fx5900ultra
Holla j’avais pas vu la photo pas la place ! ! ! ! !
bob1969
ultra
voilà le ventilo est commandé, je vais enfin pouvoir arrêter mes crises de paranoia qui me faisaient ouvrir mon boitier pour vérifier que le ventilo d’origine tournait toujours bien (trop de cas de ventilos qui se sont arrêtés comme ça sans prévenir).
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ventilateur pour CPU Pegasos 2