Vidéo A3000 de 1990 sur archive.org

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #662

      On (re)trouve de ces truc sur archive.org !

      Quelqu’un connaissait cette vidéo de 1990 (1.2 Go en mp2, beaucoup moins en mp4) sur l’A3000 ?

      http://www.archive.org/movies/movies-details-db.php?collection=computerchronicles&collectionid=807&from=mainPicks

      Et quelques miniatures tirées de cette vidéo :

      http://www.archive.org/movies/thumbnails.php?id=3673

      Personnellement, je ne souviens pas avoir jamais vu ce film…

      NB : d’autres vidéos sur http://www.archive.org/movies/movieslisting-browse.php?collection=computerchronicles&cat=amiga

      BatteMan

        #20254

        Il est trop fort ce BigDan !!

        Je fais un CD pour ce week-end ;-)

        /me adore les vieilles vidéos :-D

        Only Amiga makes it possible !

        anonyme

          #20255

          Sacré BigDan, il nous trouve toujours de ces trucs ;)

          @Battounet: vivivivivivi !! un CD, j’en veux un ! (ça illustrera mon 3000 comme ça ;)

          BatteMan

            #20256

            Bon le MP4 passe pas avec le nouveau MPlayer 1.0 Pre 4, je n’ai que le son.

            Sinon, j’ai pas encore essayé avec le vieux Mplayer ni Frogger, mais ça devrait marcher avec des players PQ ou Mac…

            [edit]

            Correction, seule une vidéo me donne du son, c’est celle intitulé AmigaAnd1985 (avec Frogger et MPlayer). Les autres passent avec Frogger. Elles passent aussi avec MPlayer (vieux ou nouveau) mais au ralenti… Par contre, la vidéo du C64 ne passe pas avec Frogger, mais passe parfaitement avec MPlayer… Bref, si vous avez les deux, c’est cool, sinon, bonne chance X-D

            [/edit]

            J’ai rechopé 5 vidéos et je vais graver deux ou trois CDs pour ce week-end alors ;-)

            /me a acheté 100 CDs à 20 euros en Allemagne ! 😮

            Only Amiga makes it possible !

            anonyme

              #20257

              @Battleman: c’est laquelle “Amiga & 1985” ?

              Moi je vois:

              -Amiga 2500

              -Amiga 3000

              -Amiga and Atari

              -The new Amigas

              Par ailleurs, quelqu’un aurait-il la vidéo de la présentation de l’Amiga aux US (ca date de 1986 il me semble) ?

              @+,

              Léo.

              BatteMan

                #20258

                Leo : C’est celle appelé ‘Amiga and Atari’. Quand tu la downloades, tu verras que le nom du fichier est Amigaand1985_blabla.mp4.

                /me part au boulot…

                Only Amiga makes it possible !

                Tom

                  #20259

                  Hmm; bon j’attaque la vidéo d’introduction du 3000 en mpeg-2 (1.2 Go).

                  Vu que ça défile à 4-5Mo/s ici, j’en profite poour tout raffler comme un goret.

                  /me surfe à la vitesse de l’éclair aux frais du contribuable européen.

                  Tom

                    #20260

                    Bon aujourd’hui j’ai amené un disque dur externe firewire/usb2 au boulot pour récupérer les 4 vidéos mpeg-2 choppées sur le site.

                    Ainsi, j’ai transféré les quelques 4.26 Go de vidéos pour les ramener chez moi.

                    Je vais graver tout ça sur un dvd histoire de me matter tout ça coolos devant ma télé.

                    Or, dans la perspective de l’Alchimie tout proche, je pose la question : y en a-t-il parmis vous qui souhaiteraient avoir une copie de ce dvd, que j’amènerais alors sur place ?

                    En principe, c’est gratos (sauf si j’ai 25 demandes), alors envoyez-moi un mail si vous êtes intéressé.

                    Tom

                      #20261

                      Bon.

                      Personne n’est intéressé.

                      Dommage, j’avais commencé à travailler sur des sous-titres en français, mais là du coup je laisse tomber.

                      CLS2086

                        #20262

                        Laisse pas tomber Tom ! 😮

                        Pense au génération future de petit c*n qui pige plus rien à rien 😡

                        Et puis moi ça m’intéresse.

                        a+

                        Tom

                          #20263

                          Ha ! Bin faut l’dire !

                          De toute façon je vais me le graver pour moi, mais je proposais ça pour les gens éventuellement intéressés… mais ya pas foule.

                          Dis tu veux des sous-titres FR avec ou pas ?

                          Pour moi j’en ai pas besoin, je le ferais que si on me le demande.

                          Ou alors on pourrait remettre en vigueur le principe du cd tournant (dvd tournant en fait).

                          Si il y a de la demande, je ferais une annonce dans les news. Mais apparement ça intéresse personne.

                          Apparté : Hey Bigdan ! Si t’en a d’autre des sites comme ça, je prend tout !!

                          /me qui se ferait bien une mini collection de dvd ayant trait à l’Amiga (en attendant MindCandy vol.2)

                          Highlander

                            #20264

                            Chui preneur aussi.. avec sous-titres fr si ça cose allemand :)

                            Don't lose it... and don't lose your head

                            anonyme

                              #20265

                              Je suis vraiment très intéressé. Avec sous titre fr si tu peux sinon cela fera l’affaire aussi. Par contre pour le dvd tournant je ne pourrai y participé étant donné que je n’ai pas de graveur de dvd. Je suis près à te payer le dvd et les frais de port (normal quand même). Par contre tu peux récatipuler ce que tu as mis exactement sur le dvd.

                              En tout cas merci beaucoup de ta proposition :-))))

                              slobman

                                #20266

                                Moi aussi je suis pour le DVD (avec ou sans titres anglais et français si possible ;-) ). Ashitaka, t’es trop fort !!!

                                Et slobman est d’accord avec moi et est du même avis :-D

                                /me poste du compte de slobman en dorect live de Paris (avec l’accord de slobman).

                                Admin

                                bigdan

                                  #20267

                                  Ashitaka : moi aussi je suis preneur !

                                  bigdan “collectionneur” de vidéos et autres VCD

                                  sur C=, l’Amiga, Morphos, etc…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vidéo A3000 de 1990 sur archive.org

                                Amiga Impact