Vidéos Amiga pour moi !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #513

      Salut,

      j’ai reçu ça :

      Qui connait ?

      AMIGA MUSIK VIDEO & AMIGA OS 3.5 PROMOTION VIDEO

      A+

      barry

        #18395

        amiga musik video c’est pas le clip du cd back to the futur sortit en 1999 par amiga inc, il me s’emble non ?

        B-C

          #18396

          Où peut-on l’avoir ce clip justement, je le cherche ?

          anonyme

            #18397

            barry a écrit :

            amiga musik video c’est pas le clip du cd back to the futur sortit en 1999 par amiga inc, il me s’emble non ?

            L’avant-dernier de la liste :

            http://www.amigaland.de/history/video/awerbung.php3?show=video

            http://www.amigaland.de/history/video/amusik.htm

            (merci Google ;)

            hybrid

              #18398

              mon dieu qu’ils sont nases ces clips !

              anonyme

                #18399

                hybrid a écrit :

                mon dieu qu’ils sont nases ces clips !

                C’est exactement ce que je me suis dit en revoyant celui sur l’Amiga MCC… la bande Gateway Collas + Petro et tout leur foin “plein la vue” pour une boite vide… que c’était “bô” :-D

                Pour le dernier coup médiatique de l’Amiga, zont fait fort ;-) Après on s’étonne qu’on est plus crédible… (sans parler de McEwen + Moss qui ont suivi derrière histoire d’enfoncer encore plus le clou).

                anonyme

                  #18400

                  Quelque soit le bidon de toutes ces affaires (j’avais peu cru au walker quand tout le monde le louait, je n’ai jamais cru au MMC à l’époque ou tout le monde y croyait, etc…), y’a quand même un truc qui est phénoménal.

                  C’est le nombre de grandes tables ovales qu’ils ont, et la quantité incroyable de personnes qu’ils ont réussit à faire venir autour.

                  Dommage que tout ai été loupé à cette époque, car tout était encore possible.

                  CLS2086

                    #18401

                    Le vent ça marche !

                    Regarder comment Sega est mort gràce à Sony …

                    anonyme

                      #18402

                      Sauf que Sony à créé une véritable révolution et écrasé la concurrence techniquement. (Sega). Si ça avait été du vent on verrait pas encore des jeux PS première du nom encore en developpement en 2004.

                      logo

                        #18403

                        Ecrasé techniquement oui, mais de sa puissance financière aussi. Sony et Sega, ce n’était pas vraiment des groupes de tailles comparables.

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        anonyme

                          #18404

                          tiens il y en a encore qui croit que la PSX etait revolutionnaire…

                          quelques années aprés:

                          le marketing sony c’est vraiment plus fort que toi :)

                          bLa

                            #18405

                            sas, PS premiere du nom ct marqué …

                            anonyme

                              #18406

                              bla, oui oui c’est corrigé :)

                              anonyme

                                #18407

                                La PSX a écrasé la Saturn. J’ai pas trop connu la saturn mais pour en avoir une avec un jeu (Vitua Cop), je dirais que c’était relativement pourri.

                                La PS2 a pulvérisé la Dreamcast, et ceux qui ont douté de sa puissance doivent être bien déçus. Bah ouai, car 2 ans plus tard, on a sorti ce qu’on appelle la XBOX et la GameCube. Et si la XBOX s’est foutu en tete de liste pour la puissance brute, la GameCube, sortie avec 2 ans de recul, est allée se foutre confortablement en dernière position. Y’a qu’à voir les portages sur toutes les consoles. Soit su GC c’est honorable et un poil supèrieur à la PS2, soit c’est strictement identique, soit c’est absolument et définitivement infèrieur……. soit le portage sur cette console est totalement abandonné (très, très courant).

                                ROTFL :-D Mais bon elle a le mérite malgré son manque de puissance de sotir des jeux potables et interressants contrairement à la bobobx. Quoi qu’il en soit Nintendo est mort.

                                Bon je voudrais pas tout pourrir à la base c’était un post sur les vidéos Amiga.

                                anonyme

                                  #18408

                                  La PSX explose la saturn !

                                  c’est les magazines ou Sony à investi des millions en publicité qui le disent donc c’est vrai :)

                                  La PS2 explose la DC et la GC !

                                  c’est les magazines ou Sony à investi des millions en publicité qui le disent donc c’est vrai :)

                                  La Xbox et la PS2 c’est kifkif !

                                  c’est les magazines ou Sony et MS ont investis des millions en publicité qui le disent donc c’est vrai :)

                                  scoup: la PS3 et la Xbox2 ça sera kifkif mais bien au dessus de la prochaine Nintendo ! si si c’est les magazines ou Sony et MS investiront des millions qui le diront (et crisot aussi) :)

                                  scoup2: ils vont refaire le coup des ruptures de stock fictive (si si ça à trop bien marché la 1er fois)

                                  scoup3: l’armée US devrait être faché fictivement avec Sony et MS parceque leur consoles seront trop puissante (si si ça aussi ça a fait son effet )

                                  Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhh…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vidéos Amiga pour moi !

                                Amiga Impact