Visio du Réveillon du 31/12

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #376937

      Salut à toutes et tous,

      Les Triple A mettent en place une visio (via Jitsi) pour la soirée du 31/12/2023.

      En effet, il arrive que certaines personnes soit passent le Réveillon seules, soit qu’en fin de soirée il ne reste plus qu’elles de réveillées et n’ont personne pour partager ce moment qu’est le passage à la Nouvelle Année.

      Ainsi, nous pourrons discuter Amiga, Atari, Amstrad, consoles, rétrogaming et autres passions qui nous animent (très peu politique ou géopolitique par contre 😛 ). Et si vous avez des choses à montrer (informatiquement bien sûr 😉 ), ce sera l’occasion de le partager avec les autres participants.

      Lors de cet évènement, une mini régie animée par Rajah diffusera des démos en continu dans une vignette dédiée.

      Pour participer, un salon IRC dédié sera créé et c’est sur celui-ci que sera indiquée l’adresse de la visio (pour éviter d’avoir un lien affiché en public 🙂 )

      Pour vous connecter, il vous faudra saisir les informations suivantes (et ceux qui n’ont pas de possibilité de visio pourront de plus toujours discuter par IRC) :

      Serveur : fr1.arcnet-irc.org
      Port : 6667
      Canal : #Reveillon2023

      (voir cette page pour plus d’info sur comment accéder à l’IRC)

      Les “festivités” commenceront aux alentours de 22h00, n’hésitez pas à vous connecter si vous vous retrouvez seul(e) (et même si ce n’est pas le cas d’ailleurs, y a pas de règle).

      elwood

        #376945

        ils sont forts ces TripleA :-p

        JiDeWe

          #376947

          ha cool alors…. à bientôt alors en visio

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Monsieur-Belett

            #376984

            Je m’y attendais!

            JiDeWe

              #376985

              faut-il installer jitsi pour suivre la visio?

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Rajah

                #376987

                Pas besoin d’installer Jitsi quand on utilise un navigateur web (préférez Chromium / Chrome / Edge qui dont des fonctions WebRTC complètes).

                L’installation de Jitsi en tant qu’application n’est nécessaire qu’avec un iPad ou iPhone (attention à la consommation, branchez sur secteur, car les flux vidéos assèchent la batterie à grande vitesse).

                https://ptonthat.fr/

                JiDeWe

                  #376988

                  merci Rajah;)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  K-L

                    #376991

                    Encore moins de 30mn avant l’ouverture officielle (le salon IRC est bien entendu déjà ouvert 🙂 )

                    Depanneur06

                      #376992

                      Bonsoir, je serai la mais que en chat, trop du monde ce soir a la maison devant la camera !

                      A500 rev8 1Mb

                      Depanneur06

                        #376993

                        Pas de bol pour moi, ca ne marche pas…. 🙁

                        Closing Link: Depanneur06 by fr1.arcnet-irc.org (USER: Bad username)

                        Bonne et Heureuse Annee’ 2024 a tous !

                        Cordialment,
                        Marco

                        A500 rev8 1Mb

                        K-L

                          #376994

                          Vu que tu étais sur #AmigaImpact et que ça marchait (même serveur), c’est juste que tu t’es déconnecté tout à l’heure et que tu as voulu revenir trop vite. Si tu réessaies, ça devrait fonctionner.

                          BatteMan

                            #376995

                            Bonne année les gens !

                            Et excellente initiative, à laquelle je n’ai pas participé cette année mais cela avait été avec plaisir les années précédentes et le sera les prochaines années 😉


                            /me n’en revient pas qu’on soit déjà demain, et même déjà l’année prochaine ! 😳

                            Only Amiga makes it possible !

                            JiDeWe

                              #377008

                              je nais pas pu rester trop fatigué, j’ai attendu minuit, puis dodo……
                              content d’avoir revu kl, rajah, jeeg, girafe… j’écoutais du gloomy en mp3 avec mon falcon

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              K-L

                                #377013

                                Ce fut très sympa avec tous les participants qui sont passés à un moment ou un autre, cela a rendu ce passage à 2024 top !

                                * Rajah et son comparse Régie pour la diffusion des démos
                                * Amigars (par IRC)
                                * JOB
                                * Jidewe
                                * Belette
                                * Gloky
                                * Highlander (par IRC)
                                * Dépanneur06 (par IRC)
                                * MedBel
                                * Jeeg
                                * MMU-Man
                                * girafe
                                * Sheldon
                                * Mumu (de dos et jouant en VR)

                                Reveillon2023-2024

                                Reveillon2023-2024

                                Jeeg

                                  #377021

                                  Merci @K-L pour cette visio et ce moment d’échange toujours très sympa et avec de nouveaux visages ! 🙂

                                  A500+ avec vampire
                                  A1200 et A4000D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Visio du Réveillon du 31/12

                                Amiga Impact