› Forums › Communauté › Le Bar
Visitez le NASS à distance en Live !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Un robot Spykee est enfin libre d’accès depuis le NASS !! Je remercie Niffo pour avoir réussi à mettre un réseau convenable sans LiveBox merdique…
Vous pouvez désormais vous connecter via la procédure suivante. Valable jusqu’à demain dimanche 15H :
Procédure de connexion (Mac/Windows)
Vous pourrez ainsi, de chez vous, vous balader au NASS à travers ses yeux, discuter avec nous si vous avez un micro/casque…
Les premiers connectés sont les premiers servis !
Attention, le logiciel ne passe pas sous Wine :'(
Si pb, ne pas hésiter à envoyer un mail sur contact – at- robootic -point- com
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
hummmm….et si les dieux de l’amiga que sont fab, corto, yomqui, et autres que ne ne connais pas encore, pourrait-il nous faire un pilote pour ce cam_bot……ou peut-être que le pilote de corto pour webcam fontionne déjà avec:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ici sur mac osx ça fonctionne un instant, on vois bien les mouvements, puis ça plante…..c’est voxel debout à gauche (tshirt bleu ciel) du cam_bot debout?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un petit test de 30 secs ce matin qui a tres bien fonctionné avec windows XP :
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Très bonne vidéo de démonstration Get27 !
Le Spykee est accéssible à ceux qui veulent le chevaucher depuis chez eux !
greg a écrit :
ça fonctionne doucement chez moi j’ai même le son
qui m’a fait un coucou avec des botte et un tee shirt noir avec une disquette
ça c’est poly….
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)pour ma part rencontre de get 27 et de mbelett et greg17 pour la premiere fois. Voilà une chose de nouvelle. Sympas de mettre des visages sur des noms.
du côtés de la brocante
_acquisition d’un table de mixage son et video vendu par papiosaur 5 heurau.
_ du coup papiosaut m’offre un scanner sur port paralelle.
_ Niffo a lui une open free broc’, je lui est appé un trinitron 15 tube.
_ il reste échoué sur la Open free broc de niffo une tower pour A1200 (atéo) qui demande preneurs.
toujours aussi sympas cette party.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
Et si je mets en marche le robot maintenant, je peux voir ce qui se passe chez toi?
Le robot n’est pas encore en place à nouveau au bureau. Mais effectivement, cela fonctionnera. On va juste changer le mot de passe ^_^ !
Il suffira que je donne le bon mot de passe par MP aux personnes qui veulent tester et ce sera avec plaisir !
J’en profiterai pour le tester avec un autre mac car d’apres ce que j’ai lu je suis pas le seul a avoirdes problemes avec le logiciel client sous os x!
En tout cas sympa a toi de nous avoir montré tes robots!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricHop, le Spykee est dispo à distance depuis mes locaux, même aujourd’hui ^_^
Pour ceux qui veulent essayer de piloter ce superbe robot !
Je donne le mot de passe uniquement par mail ou par MP.
A++
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Visitez le NASS à distance en Live !