VLC

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • draco2bordo

      #8083

      Bonjour à tous,

      Est ce que le portage de VLC est possible sur les Amiga NG ? A priori les developpeurs sont francais et les contacts doivent etre facilités. Je demande ça car ils viennent de presenter une version montage-video qui manque cruellement a nos platerforme (depuis Movieshop).

      Merci pour vos eclaircissements,

      BatteMan

        #124810

        VLC est disponible sous MorphOS en version beta 6.

        VLC MorphOS sur Aminet

        Mais le dév est arrêté depuis un petit moment maintenant.

        /me rappelle qu’il y a Blender pour faire du montage vidéo sur MorphOS ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #124811

          draco2bordo : tu anticipes un poil , février 2010 ne veut pas dire Noël 2009 mais c’est beau d’espérer !

          http://vlmc.org/ pour ceux qui ont loupé les news des devdays

          Je commence à saturer des gens qui demandent des portages MorphOS 2.x/AmigaOS4.x à tour de bras => faites comme hunoppc (par exemple) avec ses portages SDL, sortez vous (un peu) les doigts du … et CODEZ même une petite appli ou juste un pilote ! Cela fera toujours avancer le schmilblick.

          La poignée de dév. MorphOS / OS4 / Aros ne peut pas tout écrire ou porter pour vos beaux yeux… Si quelqu’un en a vraiment l’usage, il fera le portage où il utilisera Linux / Zindoz / MacOSX !

          Des portages commes Mplayer ou OWB (par fab1) ou encore Python et Blender (par yomgui) sont très appréciés car encore trop rares dans nos contrées moins fréquentés ;)

          Bref en résumé, aidez vous et le ciel vous aidera !

          bigdan

          un peu énervé sur ce coup là… (pas par draco2bordo rassure toi ;)

          lhomme

            #124812

            etant sur le point d’acheter un ANG

            je souhaiterais revenir a la programation chose que j’ai pas fait depuis 10 ans

            comment realise ton un portage et avec qu’elle logiciel que sa soit pour morphos ou os 4

            merci

            draco2bordo

              #124813

              bigdan a écrit :

              draco2bordo : tu anticipes un poil , février 2010 ne veut pas dire Noël 2009 mais c’est beau d’espérer !

              http://vlmc.org/ pour ceux qui ont loupé les news des devdays

              Je commence à saturer des gens qui demandent des portages MorphOS 2.x/AmigaOS4.x à tour de bras => faites comme hunoppc (par exemple) avec ses portages SDL, sortez vous (un peu) les doigts du … et CODEZ même une petite appli ou juste un pilote ! Cela fera toujours avancer le schmilblick.

              La poignée de dév. MorphOS / OS4 / Aros ne peut pas tout écrire ou porter pour vos beaux yeux… Si quelqu’un en a vraiment l’usage, il fera le portage où il utilisera Linux / Zindoz / MacOSX !

              Des portages commes Mplayer ou OWB (par fab1) ou encore Python et Blender (par yomgui) sont très appréciés car encore trop rares dans nos contrées moins fréquentés ;)

              Bref en résumé, aidez vous et le ciel vous aidera !

              bigdan

              un peu énervé sur ce coup là… (pas par draco2bordo rassure toi ;)

              Mais t’as raison, faut pas garder ça en soi, faut que ça sorte !!

              Ma question n’est pas de demander un portage mais plutot pourquoi ne pas rebondir avec l’equipe de VLC plutot que de reinventer la roue.

              Il y a une explication de Fab1 pour OWB , les differentes discutions little endian, big indian, je me demandai si pour VLC c’etait pareil.

              Bonnes fetes a tous,

              DcR

              elwood

                #124814

                @lhomme

                comment realise ton un portage et avec qu’elle logiciel

                portages pour OS4

                SoundSquare

                  #124815

                  mais plutot pourquoi ne pas rebondir avec l’equipe de VLC

                  peut être parce qu’ils n’ont pas de temps à perdre avec un amigaOS ? (ni les compétences, d’ailleurs ils en ignorent sûrement même l’existence).

                  Fab1

                    #124816

                    Je ne vois pas le problème. Le port de VLC sur MorphOS existe. Le porteur n’a plus vraiment le temps de s’en occuper, mais ça ne serait pas bien difficile de continuer dessus.

                    Mais le truc, c’est que VLC n’apporte rien par rapport à Mplayer en tant que player. Pour moi, l’intérêt principal de VLC est dans son utilisation diffusion de flux, mais c’est une utilisation assez particulière.

                    SoundSquare

                      #124817

                      en parlant de diffusion de flux, et en sortant un poil du sujet (désolé), il existe un serveur shoutcast sous morphOS ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Amiga Impact