Voir si j’ai bien compris le topic WHDLoad

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• bigbernie

Et avec 2 Amiga avec les 2 HD en panne ?

Car celui en activite va lacher. ca grince trop. Il avait a peine 18 ans !!!

Avant de faire tout ce que vous conseillez il me faut le pack de disquettes. Pour remplacer et installer les HD et reinstaller les WB

Bonne nuit.

wolfmaniac

@ Bigbernie

un truc que tu ignore sans doute, c’est que tu peu mettre la carte CF formatée Amiga dans le lecteur CF de ton PC, et que la CF est reconnue comme un disque-dur par UAE. Ca te permet donc d’installer le Workbench sur la CF à partir des .ADF qu’on trouve un peu partout sur le Net.

C’est vrai, il vaut mieux un véritable Amiga pour jouer, mais parfois, UAE est bien utile.

/EDIT

@ Athlonet

Même url, même heure… y’a des coïncidences parfois… :-)

leo

Et avec 2 Amiga avec les 2 HD en panne ?

Tout ce que je te propose peut se faire sans HD…

Anonyme

@ wolfmaniac

Mdr. Ouaip j’ai vu. Cosmos est assez connu ici je crois. hé hé.

IL a refait mes 2 amigas (condos) sans parler de mes cartes accélératrices, mon busboard, ma CGFX64 ainsi que son scandoubler et ma carte SCSI.

Bref, je suis blindé pour les 15 ans à venir. Je troquerai bien un 1200 contre un Natami quand même.

Personnellement, j’ai vu la différence de fonctionnement de mes machines avant et après le changement de condos, surtout le scandoubler de la cybervision, et ca vaut l’investissement. Surtout au prix pratiqué par Cosmos.

J’avais un des deux Amiga, où il y a eu du boulot pour la stabiliser, le sagouin qui l’avait avant moi n’était pas du genre soigneux.

Quand son Amiga déconne, ca vient surement des condos vu leurs âges (et même s’ils dormaient au fond du placard).

J’ai l’impression que c’est un truc qui a du mal à être assimilé. Et pourtant…

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Voir si j’ai bien compris le topic WHDLoad

Amiga Impact