votre première fois….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • JiDeWe

      #376816

      …..sur amiga impact :
      pour moi c’était à la fin des années fin ’90 début 2000, ma femme d’alors travaillait à la bibliothèque, et je suis allé sur un des ordinateurs (gratuitement), je me souviens encore avoir tapé sur les touches “A.M.I.G.A”, j’ai le souvenir d’une grosse boingballe qui mettait un temps fou à se charger (vive le 56k) et je suis tombé sur le site d’alors qui ne s’appelait pas encore Amiga Impact, (le nom va me revenir….), j’avais alors comme pseudo “Troll_Hebus2”. Je n’était plus tout seul avec mon Amiga 500, beaucoup de belles rencontres (d’autres moins), les participations régulières aux parties régionales (IGDRP, puis l’Alchimie, et Huno parties…..)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #376817

        Les débuts c’était fr.amiga.tm

        Les archives des premiers temps sont sur

        https://amigaimpact.free.fr

        mikedafunk

          #376821

          C’est vague de chez vague, je me souviens juste que c’était avant batteman, à qui j’ai donné le virus ^ ^

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Xanxi

            #376822

            J’étais là au début des années 2000 quand j’installais mon A1200 en tour Atéo mais je n’ai plus de date précise.
            A cette époque, ce forum parlait surtout de Morphos et PPC, les sujets sur le classic étaient marginaux dans mon souvenir, d’où ma signature.
            Je crois que tout a été perdu à un moment quand le forum a changé de base.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Admin

            bigdan

              #376826

              Xanxi : cf
              http://amigaimpact.free.fr/modules.php?op=modload&name=Forum&file=index (archives du forum jusqu’en mars 2004)

              JiDeWe

                #376864

                houlà….pas bon ça!!
                je viens de faire un voyage dans le temps en lisant un post d’antan,
                fridou qui déchaîne la colère, wodk, io, tom, pops, jgk, woodman, batounnet, tom qui s’en mêle et qui s’emmelle…. et tous les autres.
                merci Bigdan pour le lien

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                BatteMan

                  #376865

                  Fin 99 je dirais, quand Mikedafunk avait frappé chez moi après avoir vu une affiche “Amiga Survivor” sur ma porte de chambre à la fac et qui, en quittant la résidence universitaire, dans les escaliers, me dit “tiens, y’a un site internet sympa qui parle d’Amiga, ça s’appelle AmigaImpact, tu devrais y aller”.

                  Du coup, je l’ai écouté et paf !

                  Merci Mike donc 😉


                  /me se rappelle qu’il allait sur Internet depuis les Mac 68k de la fac à cette époque 😀

                  Only Amiga makes it possible !

                  pulp

                    #376935

                    La première fois ça devait être chez le regretté FlyX qui avait fait le logo d’amigaimpact sur Softimage (ou blender ?) avec une de ses Silicon Graphics. D’ailleurs le logo est tiré d’une de ses animations. Il avait aussi un Amiga 3000 mais il modélisait pas dessus. Par contre il se servait du PAR pour enregistrer ses animations 3d et il avait un super workbench sous scalos dont il avait dessiné les icones. C’était l’époque de l’irc artbas, j’avais un 1200/030 et pas encore internet, j’utilisais alors l’internet de la bibliothèque de la fac pour télécharger des jeux et démos.

                    Feuille

                      #376943

                      Ma première fois sur Amiga Impact ? Je ne sais même plus. C’est tellement… vieux. Je ne sais même plus s’il était déjà sous Xoops ou pas. Tout ce que je sais c’est que mon premier sujet créé sur le forum va bientôt avoir 20 ans. Boudiou !

                      ACE

                        #376989

                        Ma première fois sur Amiga impact c’est très vieux… Ouille je sais même plus mais c’était avec ibrowse sur le 1200 avec mon modem olitec…

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar votre première fois….

                      Amiga Impact