vous avez deja vue une CD32 030 ??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • WoDK

      #85

      regardez avec deux fils soudés à l’arrache on cable un 030 moi je trouve ça bizarre ?

      Hicks

        #11197

        Salut,

        Cette carte est un prototype de chez commodore d’ailleurs il est listé sur amiga-hardware (http://www.amiga-hardware.com/cd32gamesys.html) quand au deux fils surement une réparation ou une modifiction.La seule véritable carte accélératrice 030 pour la cd32 est la sx32 pro (http://www.amiga-hardware.com/sx32pro.html) qui est d’ailleurs encore dispo chez eyetech mais son défaut est d’empêcher la connection du module fmv.

        BatteMan

          #11198

          Hicks : Apparement, chez Eyetech, ils n’ont plus de SX32-Pro, ils n’ont plus que des SX32 simple, qui permettent de brancher le HD 2″ 1/2, de rajouter de la mémoire et d’avoir les connectiques en plus… C’est ce qu’Adam vend sur son site

          WodK : Pour les deux cablos, c’est un fixe, une modification, comme on trouve sur certaines révisions de CM de 1200 (par exemple).

          /me va se monter une super CD32 de la muerte :-D

          Only Amiga makes it possible !

          Tigrou

            #11199

            Flitch-Flatch,

            Wod-K: comme le précise Hicks, c’était juste un proto. Avant de couler, Commodore avait même envisagé de créer une CD-32 upgradable, qui aurait permis de la passer en 030 (cf ta photo), mais aussi en 040 plus tard, voire en 060! Je crois qu’on est passés à côté d’une petite révolution dans le jeu vidéo… Bah, Commodore aura laissé de nombreux regrets :'(

            Tigrou

            Lou

              #11200

              Tigrou: ouaip ca aurait été très sympa en effet une console amiga upgradable au nieau du proc. Mais encore + au niveau du chipset graphique. En 1995 (putain 9 ans déjà), un amiga cd32, 060 avec un chip 3D .. ca l’aurait fait fasse à la PSX mine de rien.

              9 années de rèves en retard le lou :) ihih

              Tom

                #11201

                Ouais mais bon un 060 en 1995….

                Ou alors il aurait fallu être très riche pour s’acheter la bête.

                La plupart des gens, contrairement aux amigaïstes, ne sont pas prêt à sacrifier leur argent, vie sociale et sentimentale pour du hardware.

                En fait, c’est une doctrine du renoncement, de l’ascétisme. Nous faisons partie d’une secte dont J.Miner fut l’un des gourous.

                Paix mes frères.

                DocAmiga

                  #11202

                  Tout n’est pas la faute de ton Amiga ashitaka :)

                  Sinon Oki merci pour l’info sur cette mytérieuse carte, c’est juste que je la met en première page d’un site alors, fort des recommandation de Jedi , je préfére vérifier le contenu de ces derniers et cette photos était bizarre mais bon.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar vous avez deja vue une CD32 030 ??

                Amiga Impact