Vous avez vu ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #329902

       

      Pascalpif

        #329906

        Oui j ai vu la video hier.

        n étant pas hyper familier avec l’anglais, j ai hâte de suivre ce post et d avoir des explications.

        😉

        Amiga 600, redémarrage en cours...
        Mo5
        Atari 520 Ste
        Atari Falcon

        demether

          #329910

          En gros Amos ressort sur pc, mac et linux, t’as des infos ici :

          JiDeWe

            #329911

            cool, monsieur François Lionet 😉

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #329913

              Oui il est marrant en plus

              Pascalpif

                #329956

                Ok merci les gars

                et STOS c est quoi?? (titre vidéo AMOS & STOS)

                 

                Amiga 600, redémarrage en cours...
                Mo5
                Atari 520 Ste
                Atari Falcon

                __sam__

                  #329957

                  Devines:
                  AMOS –> AMIGA (OS)
                  STOS –> ????? (OS)

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  huggyone76

                    #329958

                    Vous rigolez ??? STOS ?!!!! ST…OS… Non ? Je vous fais un dessin ??? 🙂 🙂 🙂

                    Ok.

                    <<<<<<<<=======

                    (__sam__… en plus tu expliques ça à Pascalpif avec la signature qu’il a… Je refais un dessin ? 🙂 🙂 🙂 )

                    Au moins ça m’a fait rire ! 🙂

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Sharynn

                      #329980

                      Hélas, rien n’est prévu pour Amiga et ne le sera peut-être pas.

                      Mais il faut suivre le projet de près !!

                      Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                      Doolittle

                        #329996

                        Moi qui voulait apprendre la programmation j’ai commencé a regarder du côté de python. Est-ce qu’ Amos peut devenir une alternative intéressante, en particulier pour programmer des petits logiciels de traitement de données scientifiques ou carrément pour créer des modèles , justement pour l’enseignement des SVT ?

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        JiDeWe

                          #329999

                          Ok merci les gars et STOS c est quoi?? (titre vidéo AMOS & STOS)

                          …. ben avant l’Amos il y avait le SToS, et c’était sur Atari ST. Je dois avoir encore quelques D7  avec des programmes SToS, qui permettaient de faire fonctionner des cartes son ou vidéo qui se pluguer dans le port cartouche de l’Atari.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          leo

                            #330015

                            Hélas, rien n’est prévu pour Amiga et ne le sera peut-être pas.

                            Si le compilateur/convertisseur nécessite à priori nodeJS, les apps/jeux créés avec ce nouvel Amos devraient fonctionner dans n’importe quel navigateur moderne, y-compris sur Amiga (surtout NG: OS4/MorphOS/AROS) sur lesquels un navigateur assez récent existe.

                            __sam__

                              #330039

                              Il faudra sans doute une version de JS qui inclue un compilateur JIT (bref: la version v8 du moteur google) pour avoir des perfs pas dégeux, parce que node.js c’est pas rapide sinon.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              corto

                                #330159

                                Moi qui voulait apprendre la programmation j’ai commencé a regarder du côté de python. Est-ce qu’ Amos peut devenir une alternative intéressante, en particulier pour programmer des petits logiciels de traitement de données scientifiques ou carrément pour créer des modèles , justement pour l’enseignement des SVT ?

                                Python semble un très bon candidat.

                                Pour AMOS … ça peut être fun de le revoir mais franchement n’aurait-il pas fallu le conserver comme une gloire du passé ? Autant c’était génial à l’époque sur nos Amiga, autant je ne vois pas l’intérêt de ce langage en multi plateforme, il a vieilli et était orienté Amiga.

                                Tant mieux si certains s’éclatent avec, ceci dit.

                                __sam__

                                  #330164

                                  Python est une daube lente et lourdingue bien dans l’esprit PC. Ca ne marche “bien” que si tu as des Ghz au cul et aucune connaissance de comment ca doit bien fonctionner “en dessous”. Si tu veux faire du rapide en script essaye LUA. Ca c’est petit, ca c’est à fond dans l’esprit “AMIGA”: il fait beaucoup avec peu et tout comme ARexx sur amiga ca permet de scripter n’importe quel outil qui l’intègre. Pour info, le langage Hollywood utilise LUA en interne. LUA c’est top 🙂

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Vous avez vu ?

                                Amiga Impact