vous me dites de poster dans le forum annaonce et vous effac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • handros

      #2878

      ca fait 2 fois que vous effacer mon annonce

      NotedeBigdan : cela fait deux fois en quelques minutes que tu passe des annonces via le forum. Merci d’utiliser l’endroit approprié => la rubrique Petites Annonces d’Amigaimpact. Je déplace ce fil dans le forum “Contenu”

      krabob

        #56345

        Sans etre moderateur de ce site mais utilisateur, je t’explique pourquoi:

        Les modérateur d’amigaimpact sont parano a mort, comme tout les webmaster actuellement, parce que depuis peu ya des jurisprudences qui font que si un posteur (n’importe qui,toi ou moi) se met, consciement ou on, a prétendre des choses ( diffamation ?) ou mettre en enchere des trucs soupsonné d’illégallité à 1%, c’est les webmaster qui vont en prison. Donc ça les rends parano et ils font n’importe quoi.

        a l’americaine !

        WickedVinz

          #56346

          Devine ?

          Tu as eu l’explication en privé :

          Poste tes annonces dans Petites annonces et gère ça par message privé et EN AUCUN CAS dans le forum “Annonces” réservée aux annonces de l’équipe dirigée vers les utilisateurs.

          Cette discussion se terminera en Message Privé (si besoin, pour moi il n’y a rien d’autre à dire). Ce thread est donc cloturé également.

          @Krabob: aucun rapport :)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Amiga Impact Contenu vous me dites de poster dans le forum annaonce et vous effac

        Amiga Impact