Vous ête-vous déjà demandé ce que Tulip fait des droits CBM

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • anonyme

      #17104

      C’est sérieux ce truc (player mp3 étiquetté C=) ? Tulip l’a fait lui-même le player (ou juste le logo dessus) ?… 😮

      Je trouve ça d’autant plus drôle que je suis l’iPod de près (et tous ses concurrents/prétendants) ;)

      Ca me rappelle Atari / Infogrammes sur leurs boites de jeux… c’est vraiment de la pôv tentative de récupération de nom (vendeur à une époque, passée) pour essayer d’en presser le dernier jus… (comme Amiga Inc en somme avec son truc).

      anonyme

        #17105

        atari c’etait un editeur de jeux (bornes arcades) avant d’être un fabricant de micro-ordinateur cela dit :)

        anonyme

          #17106

          Bah quand ils rachètent que le nom, comme Tulip avec CBM, ca va…

          Mais quand on rachète (=TUE) tout une technologie, juste pour le nom, ca me dégoute complètement… (Amiga avec Gateway, Atari avec Infogrames,…)

          @+,

          Léo.

          PS: vi, c’est un ancien thread ;)

          anonyme

            #17107

            Moi je trouve ça absolument génial, meme si ça n’a rien à voir avec le commodore originel (la team).

            La vue du logo commodore me fait vibrer: Et surtout, ce qui est très important, c’est que ce logo soit appliqué sur un produit de qualité, en respet de ce que Commodore à toujours fait.

            C’est un bel hommage, et après tout, ce sont les droits officiels de Commodore, c’est donc le vrai logo qui est appliqué dessus, pas une copie à l’identique (on me comprendra).

            Admin

            bigdan

              #17108

              Batteman (entre autres) avait trouvé des packs DVDs vierges frappé du “chicken head”…

              Tulip semble donc utiliser régulièrement

              la marque Commodore et le fameux C=

              Tigrou

                #17109

                Quoique je ne trouve pas très fidèle à l’image novatrice de Commodore d’utiliser le logo pour des CéDés vierges, hein :-). A quand un AmigaOne utilisant le logo Commodore ?

                anonyme

                  #17110

                  qu’y a-t-il de navrant ? si la 2eme photo n’est pas un radio reveil

                  bien sure ;)

                  maintenant faudrait voir la qualité de ces produits

                  CLS2086

                    #17111

                    Salut,

                    il me semble qu’à la base Commodore c’était de l’électronique, et ce n’est que la branche informatique (autonome) qui a fermé.

                    TME

                      #17112

                      On peut effectivement acheter en ce moment des CD-R et des DVD-+RW*=+ euhh…le tout au carré frappés du logo COMMODORE. Voir ici pour plus d’infos.

                      Capitaine

                        #17113

                        Fait chier c’est pas en euros :-(

                        Du temps où Commodore était en activité on trouvait des disquettes vierges de leur marque, j’en ai chez moi. Pensez au gens qui sont fétichistes comme moi :-D

                        En tout cas, http://www.c64.ch fait un excellent boulot pour la mémoire de cette machine.

                        Vivent les oufs !!

                        Chapada

                          #17114

                          Commodore fabricait de l’electronique oui !! Une vielle calculatrice de commodore (qui doit dater de 1978/1980) de poche avec affichage ‘à filaments’, doit trainer chez moi !!

                          L’ancêtre prehistorique de l’amiga !!!

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vous ête-vous déjà demandé ce que Tulip fait des droits CBM

                        Amiga Impact