[WArMUp] – Récupération matériel compatible MorphOS inutilisé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• papiosaur

Bonjour à tous,

j’ai créé l’association WArMUp pour faire bouger un peu les choses côté MorphOS.

http://www.meta-morphos.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=28

A ce titre l’association récupère du matériel compatible MorphOS inutilisé (en état de marche) pour le redistribuer à des développeurs.

Donc si vous avez dans vos grenier des Pegasos 1 April 2, EFIKA, Mac mini, etc… n’hésitez pas à en faire don à l’association qui vous remboursera les frais de port.

En vous remerciant

Papiosaur

http://www.meta-morphos.fr

www.amigang-store.com

Admin

bigdan

Bonne initiative mais perso je préfère envoyer directement le matos (ou le reste : alimentaire, textile, etc…) directement aux dévs que j’ai choisi !

Si j’y pense, je referai une opération « colis pour un ou une dév » à la prochaine Alchimie.

Arnaud

papiosaur

Au final, je recense le matériel inutilisé que l’on pourrais donner à des développeurs.

Voici un premier jet:

– 3 PowerMac G4 400MHz (Craf – 44 – Ancenis)
          – 1 PowerMac G4 MDD 1.25GHz pour pièces (Craf – 44 – Ancenis)
          – 1 eMacG4 1.42GHz avec licence (Papiosaur – 13 – Salon de provence)

– 1 PowerMac G4 (Jegougou) pour AmiDark

Le but étant d’avoir des machines dans chaque département pour éviter les frais de port 😀

www.amigang-store.com

Mod

jegougou

papio, tu peux rajouter le power mac G4 que je vais donner à Amidark.

Apres tout je suis membre de WarMUP 🙂

Jul

J’ai revendu mon Powermac à une vraie geekette qui le voulait pour OSX mais a finalement insisté pour garder MorphOS en dualboot après que je lui ai fait la démo de la bête. 😀

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

papiosaur

@jegougou: merci pour lui 😉

@jul
                : cool ça, n’hésite pas à lui parler de meta-morphos.fr et de l’association WArMUp 😀

www.amigang-store.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [WArMUp] – Récupération matériel compatible MorphOS inutilisé

Amiga Impact