Whdload Cannon Fodder FR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Tempus

      #283181

      Bonjour à tous,

      Afin de jouer à Cannon Fodder FR par WHDLOAD je cherche un install qui soit compatible avec la version fr ou une solution pour le lancer du DD « JST ? «.

      Un certain Galahad s’est penché sur le problème il y a de cela quelque année, mais il ne me semble pas que cela est débouché sur quelque chose.

       

       

      Foul

        #283197

        Ça fait 10x que j’essaye de convertir les IPF FR avec Whdload… et plante toujours avant la fin…

        J’ai posté sur EAB pour avoir de l’aide : http://eab.abime.net/showthread.php?p=1151636#post1151636

        Jérôme

          #283200

          Moi je cherche Stormtrooper. Si qq a un lien svp..

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          Foul

            #283201

            Il n’existe pas en WHDLoad pour l’instant…

            Anonyme

              #283203

              Ce serait top d’avoir un slave Whdload pour la VF 😉

              Il y a eu une demande effectuée dans ce sens en 2002 (visible via Mantis) mais qui n’a jamais été prise en compte malheureusement.

              Tempus

                #283204

                Merci Foul pour la réponse;  ils ne nous reste plus qu’a être patient.

                Pour info, Je viens de faire un install Whdload de The Lost Vikings en fr et il marche du tonnerre, c’est un de mes jeux preferés sur Amiga.

                Cepandant une petite modif a été nécessaire pour le rendre compatible avec TinyLauncher.

                 

                 

                 

                dlfrsilver

                  #283291

                  En fait, l’installeur de cannon Fodder n’est compatible qu’avec la version anglaise du jeu. Et galahad ne s’en est jamais plus préoccupé.

                  Seul la réécriture du slave et de l’installeur est la solution, ceci pour supporter la version française, allemande (qui est censurée), et italienne.

                  Foul

                    #283565

                    Bonne nouvelle : Galahad à l’air de vouloir s’en occuper dixit son post sur EAB 🙂

                    Deckard

                      #283566

                      Excellent !

                       

                      Admin du groupe Facebook " Amiga (only) pour toujours and beyond ".
                      - Un Amiga 500 recapé, ressoudé, réparé, qui souffre encore...
                      - Un Amiga 500 vierge ! (Merci Ozzy L.)
                      - Un Amiga 1200 (Merci Hivernaal)
                      - Un Amiga 600 (Merci Fred), aux couleurs déconnantes...
                      - Une CD-32 (merci falconludo) recapée.
                      - Un Atari 520 Ste, sympa !
                      - Un Amstrad CPC 6128 Azerty (Merci Kalidor)
                      - Un 6128 + (Merci Eric S.)
                      - Un 664 (Merci Gilles B.)
                      - Un 464 + (Merci Fred)
                      - Un 464
                      - Une GX4000

                      Anonyme

                        #311568

                        Très bonne nouvelle : apparemment c’est résolu 😉

                        http://mantis.whdload.de/view.php?id=88

                        Par contre je n’ai pour l’instant pas de bécane avec un lecteur qui me permette de créer les images depuis les disques lors de l’install (j’ai un lecteur PC modifié qui ne prend donc pas les protections). Est ce que quelqu’un qui aurait les disques FR originaux pourrait tester le processus d’install ?
                        Une fois fait je peux de mon côté tester ingame si ça fonctionne, je n’étais pas mauvais quand j’étais jeune 😉

                        dlfrsilver

                          #311632

                          Très bonne nouvelle : apparemment c’est résolu 😉 http://mantis.whdload.de/view.php?id=88 Par contre je n’ai pour l’instant pas de bécane avec un lecteur qui me permette de créer les images depuis les disques lors de l’install (j’ai un lecteur PC modifié qui ne prend donc pas les protections). Est ce que quelqu’un qui aurait les disques FR originaux pourrait tester le processus d’install ? Une fois fait je peux de mon côté tester ingame si ça fonctionne, je n’étais pas mauvais quand j’étais jeune 😉

                          Oui j’ai les IPFs de la version française, ainsi que les images MFM 🙂

                          Anonyme

                            #311634

                            Hello,

                            Ah ben je serais preneur des IPF pour tester alors, je n’ai que les IPF de la VO 🙁
                            Merci d’avance.

                            dlfrsilver

                              #311635

                              tiens voilà le jeu en français installé en whdload :

                              https://we.tl/YgOwTmIzJM

                              enjoy tout le monde !

                              Enfin ce putain de jeu en VF supporté yes !!!

                              Foul

                                #311636

                                Excellent merci ! 🙂

                                Lion

                                  #311638

                                  merci bien Denis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Whdload Cannon Fodder FR

                                Amiga Impact