whdload + competition pro CD 32 Pad

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Scriptjester

      #5177

      Je possede un A1200 68030/50MHz HD 40 Go (rom 3.1 en ram / blizkick + Os 3.9 + Boingbags).

      Beaucoup de mes jeux (originaux par exemple flashback ou bublle and squeak mais y en a d’autres) installés avec whdload déconne avec ma manette normalement compatible 100 % à celle de la CD 32, j’ai nommé le ‘Competition Pro’ : Souvent cela fonctionne au début puis au bout d’un moment le deuxième bouton de feu, puis le premier ne fonctionne plus du tout pendant la partie.

      si je débranche le Pad pour remettre un antique Joystick à un bouton, ça fonctionne (sans recharger le jeu).

      Quelqu’un a-t-il le même problème : ça vient de la manette ? de whdload ? ou autre ?

      BatteMan

        #88366

        Scriptjester : J’ai eu le même problème avec un competition pro sans utiliser WHDLoad (sous Aladdin). Pénible… très… Et idem, en rebranchant un pad “classique”, ça fonctionnait.

        Pas retenté avec un vrai pad de CD32, à voir.

        /me ne voit pas d’où ça vient..

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #88367

          j’utilise aussi un competion pro cd32 .

          et je n’ai jamais eu ce genre de probleme

          a+ jbam

          Jeckel

            #88368

            Aladdin ne marche pas avec le Competition Pro CD32 chez moi non plus. C’est également le cas d’autres jeux comme par exemple Ghosts’n Goblins.

            Zalex

              #88369

              (…)

              si je débranche le Pad pour remettre un antique Joystick à un bouton, ça fonctionne (sans recharger le jeu). (…)

              Et si tu débranches puis rebranches la “Competition Pro”, les commandes reviennent ?

              Si oui, ça veut dire qu’un simple reset du port joystick suffit.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              BatteMan

                #88370

                Zalex : Non, ça ne suffit pas, sinon ça serait trop simple ;-)

                /me ne comprend toujours pas où ça cou!lle.

                Only Amiga makes it possible !

                Zalex

                  #88371

                  OK Batte, le comportement est, en effet, curieux.

                  Pour ma part, mes “Competition pro” fonctionnent parfaitement sur mes CD32s :-P

                  A croire qu’ils ont été, simplement, designés pour cette console

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #88372

                    Tiens, je déterre ce thread pour dire, qu’avec le slave WHDLoad 1.4 d’Aladdin, le Competition Pro marche enfin avec Aladdin ;)

                    version 1.4 (15.08.07) by Wepl:

                    – check for 2nd joybutton fixed and made with this Honey Bee joypad working

                    La plupart des jeux marche, mais j’ai effectivement remarqué des bizarreries avec Aladdin (plus maintenant) et Arabian Nights.

                    dlfrsilver

                      #88373

                      compet’ pro = grosse bousasse :/

                      Y a plein de pad bien mieux que celui-là…..

                      pad génésis, pad quickshot et j’en passe….

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux whdload + competition pro CD 32 Pad

                    Amiga Impact