Who is the BatteMan ?!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #175908

      Qui est-vous?

      ACE

        #175950

        Batteman est un amis, un mec bien sur tout point de vue, il est généreux et je le remercie en ce jour pour toutes ces petites attention tout ces moments de partage…pour sa bonté d’homme.

        Il y a peu de gens comme Batt sur cette planète est si le diamant est rare, Batt l’est encore plus !!!!!

        Bon il y a juste un petit prob avec les blagues à Batt parfois un peu…(recherchées je dirais) ca ressemble un peu à des blagues d’un certain prof de math que je connais d’ailleurs.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        BatteMan

          #175961

          ACE : Un problème avec mes blagues ? Enfoiré ! ^^

          En tous les cas, merci pour tes compliments et gentils mots qui me vont droit au coeur !

           

          Monsieur-Belett : Nous suis moi !


          /me essaye de parler le dialecte du Belett’ ! ^^

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #176240

            Super présentation, et en images en plus…. BatteMan président !

            Jul

              #307199

              Bienvenue à toi ! J’espère que notre forum te plaira.

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              huggyone76

                #307201

                Quel blagueur ce Jul !

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                ACE

                  #307242

                  Belle présentation 😀 Au delà de ça un mec en or tout simplement formidable ! Merci pour ta valeur humaine ! Et merci d’avoir démocratise les shorts lors des rassemblements !

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Daff

                    #307244

                    L’un des meilleurs de sa génération !

                    BatteMan

                      #307261

                      Mais vous êtes bêtes ^^

                      Mais sympa !

                      Merci les ami-gars, ça me touche vraiment !


                      /me ne se rappelait même plus de ce qu’il avait écrit ^^

                      Only Amiga makes it possible !

                      Jul

                        #307263

                        @Batteman:

                        Ah pardon, mais il n’y point là bêtise mais simple prudence ! Il est en effet conseillé à l’homme avisé de ne pas dispenser ses louanges au premier venu mais de les réserver, après une judicieuse période d’observation, à l’homme qui les mérite.

                        Cinq ans plus tard, ma conviction s’étant formée avec une certitude raisonnable, voilà qui est donc fait. Tu es le premier sur ce forum. Et, au vu de mes investigations ultérieures, il y a de fortes chances que tu sois le dernier.

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        falcon1

                          #307282
                          carte accélératrice <b>Blizzard 68060</b> à 62 MHz + 96 Mo de mémoire.

                           


                          @batteman

                          Tu l’as toujours ? 😉

                          BatteMan

                            #307594

                            Falcon1 : Vous z’ici ? ^^ Non, je ne l’ai plus, vendu depuis quelques années à sieur Cosmos pour une grosse poignée de figues pas sèches ^^

                            Mais j’ai regretté et me suis rechopé une 1240 que j’ai fait upgrader avec un 060 rev6 qui tourne à 80MHz, quand il est décidé ^^


                            /me est content de voir ce pseudo revenir sur le forum !

                            Only Amiga makes it possible !

                          13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Présentations Who is the BatteMan ?!

                          Amiga Impact