Windows Mobile

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • serge

number-one a écrit :

Serge

sans compter que le HTC a l’écran le plus grand de tous les PDA/phone avec une diagonale de 3,8″.

Faux ! mon Toshiba TG01 a une diagonale de 4.1″ 8-)

Tu as raison. Aujourd’hui c’est vrai, mais ca ne l’était pas au moment où j’ai fait mon choix entre octobre 2008 et janvier 2009.

De plus, l’interface HTC est vraiment un PLUS sur WindowsMobile en comparaison à l’inerface standard.

Je sais que l’interface du HTC a eu un tel succèes qu’elle a été portée sur des appareils de chez Sony et Samsung. Est ce que tu sais si elle existe aussi sur le toshiba?

RyZen Rulez 😉

LorD

L’iPhone a quand même évolué (sans changer de téléphone) depuis ;-)

Certes il a des limites, mais on peut aller sur le net et écouter ses mp3, le copier coller existe, le GPS, je ne sais pas :-p.

Et jailbreaké, ben c’est fantastique tout simplement, l’iPhone n’a plus de limite : bluetooth avec envoi de fichier, possibilité de lancer plusieurs softs, 5 icones dans le dock… et plein, plein d’autres trucs.

Vraiment, je ne me vois pas changer de téléphone. C’est le premier téléphone avec lequel je m’amuse.

/me est désolé pour le hors sujet et sa pub à outrance :-p.

henes

Même pas de copier/coller !!!!

Pourtant ils en ont même fait une pub il y a peu : Apple invente le copier-coller (en 2009).

serge

henes a écrit :

Même pas de copier/coller !!!!

Pourtant ils en ont même fait une pub il y a peu : Apple invente le copier-coller (en 2009).

Apple n’invente pas le mensonge, mais s’en sert à forte dose.

Et jusqu’en fin 2008 il n’y avait pas de copier /coller sur l’Iphone, période où j’ai choisi la concurence.

Qui aurait inventé le copier/coller? Serait ce Apple sur leurs tout premiers systèmes?

RyZen Rulez 😉

leo

@Serge:

– Tu as des applications TomTom pour le GPS

– Le copier coller est disponible depuis quelques temps

– Tu peux écouter des mp3 en naviguant (même mon Nokia sous Symbian tout pourri le fait)

Tout ça sans jailbreaker.

Sinon iTunes c’est une daube infâme, et tu es obligé de l’utiliser en effet. Et l’appareil photo vaut pas grand chose. Personne (à part Apple ? :)) n’a dit qu’il était parfait, mais si on fait la somme du bien et du mauvais… Il déchire toujours! ;)

/me n’a pas d’iPhone, n’aime pas forcément Apple, mais sait reconnaitre les bonnes choses quand elles sont là…

serge

finalement, Apple n’ont pas inventé le mensonge ni le vol, mais ils utilisent les deux puisque c’est Xerox qui a inventé la notion du Copier/Coller et qui en a fait la demonstration publique pour la première fois le 9 décembre 1968.

Finalement Apple n’aurait pas volé que son interface graphique à Xerox mais plus que ça.

La pomme n’est vraiment pas fraiche.

@ léo: moi aussi je sais reconnaitre les talents de l’Iphone, mais quand j’ai fais mon choix, l’Iphone possédait toutes les tarres que j’ai mentionné. Et s’il fallait faire un choix aujourd’hui, il serait le même car même si windows Mobile a plein de défauts, il reste satisfaisant. l’interface du HTC dépasse haut la main celle de l’Iphone et la qualité de mon mobile qui est le HTC Touch HD est tout simplement cent fois meilleure que celle de l’Iphone.

au fait, peut on enfin lire des divx sur l’Iphone sans avoir à les convertir?

RyZen Rulez 😉

leo

@Serge: comme dirait la pub: « il y a une application pour ça » ;)

demether

quand tu téléphones avec un iphone, on dirait que tu parles dans un morceau de carrelage…vous avez jamais remarqué ? :-D

encore faut il avoir posé du carrelage un jour pour pouvoir comparer ! X-D

bon, je sors…mais quand meme c’est vrai je trouve X-D

LorD

il y a un port de mplayer et de vlc (mais il faut jailbreaker).

Mais je préfère convertir mes vidéo, ça occupe moins de place et la qualité est meilleure (pas de réduction par le lecteur).

fred972

Moi j’m’en fous, j’ai un GSM tout simple donc-par-conséquent-c’est-pourquoi-de-ce-fait qui fait pas ch…anger de caractère pour téléphoner, un laptop sous Ubuntu Karmic Koala pour les trucs « sérieux » (et personne ne me fera croire qu’un téléphone est plus pratique à ce niveau ne serait-ce que pour surfer sur le net!) , plus un Marantz PM5003 et des Klipsch RB61 pour la zik :-p

Qui fait de tout n’excelle en rien!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Windows Mobile

Amiga Impact