Woodparty

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #865

      Heu voilà, je me suis inscrit sur le site via le formulaire ad hoc, mais comme rien ne s’affiche dans la section “Ils viennent”, je voudrais avoir une confirmation de mon inscription de la part des Gentils Organisateurs.

      Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.

      BatteMan

        #23528

        Euh, en fait la validation se fait à la mano par les orgas (ça se passe comme ça d’habitude). Donc, wait&see que Pops passe par là et te mette dans les “Ils viennent” ;-)

        /me sait tout et voit tout ! 😮

        Only Amiga makes it possible !

        Tom

          #23529

          Bin de toute façon, *rien* n’est affiché dans la section “ils viennent”. Ou alors c’est mon navigateur. J’ai essayé avec Mozilla et IE.

          BatteMan

            #23530

            C’est normal, si Pops n’a encore *rien* validé ;-)

            /me dit ça comme ça, parce qu’il sait pas…

            Only Amiga makes it possible !

            Tom

              #23531

              @Batteman :

              Tu dévrais pas réviser pour ton capes toi, au lieu de cruiser ici avec les autres fainéants d’amigaïstes ?

              Allez montes dans ta chambre travailler sinon je vais venir te fesser le Q.

              JgK

                #23532

                Pops a un bug dans son script d’inscription…soyez patient ^_^

                bLa

                  #23533

                  on peut faire un cheque en bois ?

                  :)

                  JiDeWe

                    #23534

                    @Batteman :

                    Tu dévrais pas réviser pour ton capes toi, au lieu de cruiser ici avec les autres fainéants d’amigaïstes ?

                    ouais sinon ça va finir en capes et des pets genre style soirée d’internat.

                    tiens je lance une idée, on encourage batteman pour son exam, et si vous êtes d’accord s’il réussi (no problemo) on lui fait une surprise.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Woodparty

                  Amiga Impact