Wordworth 7 et OS3.9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • B-C

      #624

      Hello,

      Je n’arrive pas à faire marcher Wordworth 7 français CD sur mon A2000 en OS 3.9, alors qu’il fonctionnait très bien sur mon 1200 en 3.1.

      Le logiciel s’installe bien, mais ne se lance pas. Il ne me dit rien ce ce qui ne vas pas.

      Des idées ?

      Merci

      BC

      Sadirux

        #19624

        snoopdos est la pour diagnostiquer les problemes, il se trouve içi :

        http://de.aminet.net/aminetbin/find?snoopdos

        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        Alex

          #19625

          Moi je l’utilise sur mon 1200 PPC+Bvision OS3.9 sans aucun soucis… C’est étrange, l’as-tu réellement réinstallé ou l’as-tu juste recopié depuis ton ancien disque/partition/système ? Car dans ce cas, cela risque bien d’être le problème.

          Sinon peux-tu décrire plus en détails le symptome ?

          Admin

          bigdan

            #19626

            Vérifie que dans la fenêtre d’information de l’icône WW7

            le démarrage est bien réglé sur “Workbench” (et non pas “Arexx”) dans l’onglet “icône” , sauve et relance…

            C’est un problème bien connu des OS3.5 et 3.9 ! Perso je n’ai plus qu’un OS3.1 custom (avec Scalos entre autre) qui tourne mis à part MorphOS…

            De mémoire, WW7 utilise aussi un écran 8bits (pas d’écran 16 ou 24 bits donc) sinon il ya des bugs d’affichage….

            Arnaud aka bigdan

            a longtemps pratiqué WW avant de passer

            à Pagestream (Mos) et OpenOffice (Win ou ‘nux)

            B-C

              #19627

              Pour résumer, j’ai installé le logiciels depuis le CD. Donc non copié depuis un autre disque.

              Si je clique sur l’icone, j’ai une fenêtre “Executer” qui s’ouvre me demandant si je veux réellement lancer le programme. Alors qu’avant il se lancait directement de l’icone. La fenêtre correspond au raccouris AMIGA E ou “Executer” depuis les menus. Ca travaille 1 ou 2 secondes puis plus rien, c’est tout.

              Par contre, si je clique sur un fichier créé par Wordworth, là ca marche, ca ce charge très bien et j’ai le logiciel. Je pense que c’est au niveau de l’icone. Mais j’ai rien vu d’anormal.

              Il y à juste les chemins d’accès pour les polices, sauvegardes… et le mode carte graphique activé (PICASSO = TRUE). L’icone est en mode OUTIL.

              Maintenant je vois pas d’où ca vient, surtout que en plus ca marche depuis un fichier wordworth.

              En attendant, j’ai trouvé comment l’ouvrir.

              Admin

              bigdan

                #19628

                Tu as bien installé le Boing Bag 2 pour corriger de problème de deficon par ex ?

                Cf amigasos.com => très pratiques ces compils de trucs. Je viens de retomber dessus il y a pas 10mn….

                Essaie de charger ton icone sous iconedit et de la resauver….

                Sinon tu peux consulter la FAQ 0S3.5/3.9 sur http://www.gregdonner.org

                Alex

                  #19629

                  Bon bhein dans ce cas c’est tout simple…

                  Tu sélectionne ton icône WW7, tu affiches la fenêtre d’information, puis tu vas sur le 2° onglet. Là tu as une boite déroulante avec ‘Arexx’, ‘Shell’ et ‘Workbench’. Bhein tu sélectionnes ‘Workbench’, tu sauves… et ça doit rouler !!!

                  Pour infos, la boite que tu obtiens quand tu cliques c’est une nouvelle option dans les icônes : si tu es en mode ‘Shell’, tu as une case à cocher sur la droite qui te permet selon si elle est cochée ou non d’ouvrir une boite ‘Exécuter’ pour, par exemple ajouter des paramètres à ton script shell… Voili voilou.

                  A+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Wordworth 7 et OS3.9

                Amiga Impact