Workbench et A600, une question bête
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cela fonctionnera mais tu perdras les fonctionalités d’AmigaOS 2.04
Pourquoi, il te manque les disques du workbench original de l’A600 ? Si c’est ça, il y a peut-être moyen de s’arranger…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ca fonctionne mais aucun interet meme si il est question de demarrer des programmes sous 1.3 il te faudra de toute facon les roms 1.3 …
TU peux le faire fonctionner mais je vois pas à quoi cela peut te servir, c’est pour les vieux jeux ?
si oui c’est pas obligatoire tu boot avec une simple D7 kickstart 1.3 et le tour est joué
Oui c’est permis. Par exemple, mon 4000 en KS 3.1 boote sans problème sur le Workbench 1.2… Je peux même acceder au disque dur!
Par contre, peut-être parles-tu de kickstarter ton A600 en 1.3… Ca marche aussi, mais là, plus aucune gestion du HD, ni du PCMCIA.
J’utilise parfois sur mon 600 un disquette Kickstart 1.3, ce qui me permet de faire tourner Bubble Bubble (qui au passage, n’apprécie pas du tout mon CDTV non plus, alors qu’il tourne sans problème sur le 500 qui a le même Kickstart… Problème avec les « extensions » comme le PCMCIA, l’IDE ou le lecteur CD du CDTV ?).
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Workbench et A600, une question bête
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.