World of Goo : la bonne affaire

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• mikedafunk

World Of Goo est un jeu comercial extrêment bien fait et vraiment très fun (il est un peu dans la lignée de lemmings).

Compatible Linux / Mac et Windows, il tourne sur des configurations modestes (j’ai souvenir de l’avoir fait tourner sur un céléron 700), y compris sur les netbooks (l’accélération 3D est néanmoins nécessaire).

2D Boy, le studio de création du jeu, a décidé pour fêter les un an de leur bébé de proposer le jeu au prix que vous voudrez (0 n’étant pas accepté). Normalement le jeu coute 20 $ soit environ 14 euro.

Il suffit d’aller sur le site de World of Goo pour bénéficier de l’offre ou pour télécharger la version démo du jeu.

frost

Ah merci ! J’adore ce jeu, c’est l’occasion de l’avoir sur mon Mac !

Admin

bigdan

Pareil (version mac)… j’ai envoyé ma petite obole en $ ;)

Sergio

Ce jeu est une pure merveille. Foncez dessus!

C’est juste dommage que les auteurs aient écarté une suite officielle, car je l’ai fini un poil trop vite à mon gout.

Yomgui

Effectivement ce jeu est super fun, on accroche très vite! (un peu comme les goo :-D)

Admin

BatteMan

mikedafunk : Merci pour l’info. J’ai fait mon offrande et récupérer la version Mac, ça m’incitera peut-être à démarrer le Mini sous OSX pour y jouer ;-)

/me cherche une raison de lancer OSX sur Mini… Word of Goo, et c’tout ! :-D

Only Amiga makes it possible !

bLa

au prix que vous voudrez (0 n’étant pas accepté).

haaalala les fameux paradoxes capable de briser le continuum espace-temps ….

tu mets ce que tu veux, mais pas cette valeur la :)

bLa

en plus, on fait quoi si on enlève le zéro ???

on compte en base 9 ?

X-D

mikedafunk

BatteMan a écrit :

mikedafunk : Merci pour l’info. J’ai fait mon offrande et récupérer la version Mac, ça m’incitera peut-être à démarrer le Mini sous OSX pour y jouer ;-)

De rien Battounet, tant mieux si j’ai pu faire une bonne action ;)

Sinon je viens de découvrir ce blog qui est vraiment pas mal. Je ne suis pas pour les jeux en flash, mais il faut avouer que le jeu Point&Click Machinarium est particulièrement bien fait…

A+

pulp

Le montant minimum accepté est 0.01$, mais ensuite y’a t’il des frais cachés de la part de paypal ?

Anonyme

j’y ai passé quelques heures sur ce jeux il est vraiment fun.

2dboy un portage sur amiga ? :-D

mikedafunk

2dboy un portage sur amiga ? :-D

Ça serait apparemment développé en sdl, un ami a écrit aux auteurs pour un port Amiga…

Le montant minimum accepté est 0.01$, mais ensuite y’a t’il des frais cachés de la part de paypal ?

J’en sais rien mais ce jeu vaut bien plus que ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030138-world-of-degout.htm

mikedafunk

J’en suis au niveau 2 du chapitre 4, et vous ? 8-)

Sergio

Fini, bien sur! 8-)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar World of Goo : la bonne affaire

Amiga Impact