› Forums › Communauté › Le Bar
World of Goo : la bonne affaire
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
World Of Goo est un jeu comercial extrêment bien fait et vraiment très fun (il est un peu dans la lignée de lemmings).
Compatible Linux / Mac et Windows, il tourne sur des configurations modestes (j’ai souvenir de l’avoir fait tourner sur un céléron 700), y compris sur les netbooks (l’accélération 3D est néanmoins nécessaire).
2D Boy, le studio de création du jeu, a décidé pour fêter les un an de leur bébé de proposer le jeu au prix que vous voudrez (0 n’étant pas accepté). Normalement le jeu coute 20 $ soit environ 14 euro.
Il suffit d’aller sur le site de World of Goo pour bénéficier de l’offre ou pour télécharger la version démo du jeu.
Admin
BatteMan a écrit :
mikedafunk : Merci pour l’info. J’ai fait mon offrande et récupérer la version Mac, ça m’incitera peut-être à démarrer le Mini sous OSX pour y jouer
De rien Battounet, tant mieux si j’ai pu faire une bonne action
Sinon je viens de découvrir ce blog qui est vraiment pas mal. Je ne suis pas pour les jeux en flash, mais il faut avouer que le jeu Point&Click Machinarium est particulièrement bien fait…
A+
j’y ai passé quelques heures sur ce jeux il est vraiment fun.
2dboy un portage sur amiga ?
2dboy un portage sur amiga ?
Ça serait apparemment développé en sdl, un ami a écrit aux auteurs pour un port Amiga…
Le montant minimum accepté est 0.01$, mais ensuite y’a t’il des frais cachés de la part de paypal ?
J’en sais rien mais ce jeu vaut bien plus que ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030138-world-of-degout.htm
J’en suis au niveau 2 du chapitre 4, et vous ?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › World of Goo : la bonne affaire