Xbench, retour d'expérience

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • demether

      #232781

      Salut,

      Mon amiga (1200, 8mb de fast, “disque dur” 2gb CF, lecteur CF pcmcia, écran LCD pour le workbench et écran CRT rgb 15khz pour les jeux) tourne à présent avec Xbench, derniere version.

       

      Dans ce topic je ferai remonter les infos sur son utilisation et éventuels problemes. Je commence avec les problemes :

       

      Aprés installation, et lors du premier lancement, j’ai eu un plantage (reboot) quand j’ai voulu aller dans le setup. Au reboot, j’ai pu aller dans le setup sans probleme et configurer le soft.

      Dans les launchers (listes de jeux), en bas à gauche j’ai un carré avec écrit dessus “unknown entry please report!” : alors je rapporte 😉

      voilà pour le moment, merci pour ce soft !

       

       

       

      edit :  le setup des launchers n’a pas réussit à trouver les exes de jeux installés (pas les versions whdload), et eye of beholder 2 aga whdload ne se lance pas (je suspecte un manque de ram, sous le workbench j’arrive à le lancer si je ferme toutes les fenetres au fur et à mesure).

      Autre soucis, à présent quand je veux aller dans le setup (je boote l’ordi, ça lance Xbench par défaut), ça plante (guru) à chaque fois !

       

       

      demether

        #232800

        Bon, je pense que j’ai compris comment faire. J’ai tout configuré au premier boot (depuis le workbench) et comme ça, pas de soucis de setup qui plante, vu que je ne lance plus.

         

        J’ai remarqué qu’ensuite si vraiment j’ai besoin d’aller dans le setup, en démarrant xbench depuis le workbench (clic sur son icone) c’est moins plantogene.

        Pour le reste une fois que ça marche, ça marche, en tout cas pour le moment. Manque juste les screenshots 😉

        Mod

        amigaouf

          #232802

          Alors pour ma part j’ai déjà fait des config de jeux avec se logiciel que je trouve super …
          pour la carré en bas s est pour une image mais actuellement il n y en as pas douc voilà. ..
          Pour reconnaître les programmes executable il faut que les applications ai l’extension exe
          sinon pas de soucis avec le setup… de mon côté. ..

          demether

            #232828

            Merci pour ton aide ! Et oui je viens d’essayer de rajouer .exe sur un jeu exécutable, et hop ça marche 😉

            Pour mes problemes de plantages récurents, c’est pas un gros soucis car si je lance Xbench depuis le workbench, là ça passe et je peux configurer.

            Reste à me faire une config aux petits oignons et plus toucher 😉

            C’est vraiment super en tout cas de pouvoir démarrer l’amiga directement en “retro console”, meme si évidemment on peut faire autre chose avec, c’est un vrai plus car j’avoue que c’est mon utilisation premiere ces derniers temps, n’ayant pas la possibilité de me concentrer sur des choses plus “sérieuses”, pour le moment en tout cas.

            JaY

              #234321

              La dernière version distribuée (Xmas release) est extrêmement plantogène. 🙂

              Cela reste une preview de ce qui arrive mais preview côté features pas côté stabilité et rapidité … 😀

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Xbench, retour d'expérience

            Amiga Impact