Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Ce week-end, de nombreux logiciels ont connu des mise à jours, et on a même eu droit à de nouveaux ports. En voici les détails :
DOSBox, l’émulateur MS-DOS pour MorphOS, passe en version 0.61 R2. Cette nouvelle version apporte un gain de vitesse non négligeable de près de 25%, le support du CD-Rom et une plus grande stabilité.
HTML Tidy pour MorphOS arrive dans une nouvelle version. Il s’agit d’un éditeur pour vos pages HTML qui vous aide à éviter les erreurs de syntaxes HTML.
Spooky est une petite collection de scripts qui rendent plus aisés l’utilisation de Ghostscript, notamment l’export en Postscript vers des fichiers PDF qui se fait alors via un simple requester ASL. Spooky passe en version 1.0, et nécessite GhostScript 8.0.
Sound Exchange, aussi connu sous le nom de « SoX », passe en version 12.17 grâce à Christian Rosentreter. Il s’agit d’un logiciel en ligne de commande capable de convertir les fichiers audios et, en plus, d’y ajouter des effets. Il supporte les formats suivants : aiff, auto, avr, cdr, cvs, dat, vms, gsm, hcom, maud, mp3, nul, prc, raw, sb, sf, sl, smp, sndt, sph, 8svx, sw, txw, voc, wav, wve et quelques autres formats.
LouiSe’s Ports : LouiSe nous a concocté nombre de ports de jeux et démos issus du monde Open Source. Pour certains d’entre eux, vous avez besoin des drivers 3D. Vous pouvez retrouver ces ports, et plus de 200 packages précompilés pour MorphOS sur le site de LouiSe, et une liste ainsi que des grabs d’écran sur MorphZone.org.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Je ne sais pas si s’est simple à faire (ni même si c’est possible) mais faudrait change le nom de cette aso.
Je sais que c’est le coté pratique pour obtenir le « .org » qui a guider le choix de cette aso pour représenter AmigaImpact.
Déjà « Association des Sympathiques Utilisateurs de Morphos » j’ai toujours trouvé ce nom ridicule (ça me fait penser à un album d’Asterix avec les Gentils Organisateur et les Gentils Participants), mais on me rabache les oreilles en me disant que AI c’est pas Morphos/Pegasos Impact. Comment en être persuadé…
Je sais très bien qu’il y a moulte sympathiques utilisateur de morphos ;D mais bon…
C’était mon petit billet d’humeur en ce 25 décembre 2004