› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
#Mais bon, s’il vend des machines qui ne sont pas à lui…
300m2….de machine pas à lui ? C’est une blague aussi ?
Deux cas.
1 – c’est vrai et c’est juste un voleur (les mots on un sens désolé). Quand tu as un hangar remplie d’Amiga… ah un moment donnée… vous avez de quoi acheter/louer un terrain avec un hangar vous ? et y stocker du matos amiga a gogo ?
2 – c’est pas vrai et dans ce cas il peut en vendre une partie.Même en imaginant que seulement 1% est à lui, ça donne bcp de machine à vendre.
Moi je vais lancer aussi un appel au dons car j’ai dû aussi arrêter de travailler à cause de santé.
Si vous pouviez me payer l’achat d’une nouvelle maison pour mieux stocker réparer vos machines aux meilleurs prix.
Et puis faut prévoir quand je serais à la retraire l’achat d’un véhicule pour aller chercher le matos.
S’iiiiillll vvooooouuuus pllaiiittt.Parce que bon, mon chat est mort (pov bête d’un cancer fulgurant)
J’ai soucis sur soucis et me retrouve à l’hosto toutes les semaines.
Il faut moche et y’a pas de soleil.
Mes chaussettes ont des troues (mes slips aussi d’ailleurs)
etc
etc
-_-‘Je note qu’il n’a donne pas UN MOT pour les nombreuses personnes auxquelles ils n’a pas rendu leurs matos.
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlOui en vrai Giants j’ai plus ou moins survolé certains passages aussi j’avoue!
#
Parce que bon, mon chat est mort (pov bête d’un cancer fulgurant)
J’ai soucis sur soucis et me retrouve à l’hosto toutes les semaines.
Il faut moche et y’a pas de soleil.
Mes chaussettes ont des troues (mes slips aussi d’ailleurs)
etc
etc
-_-‘Je note qu’il n’a donne pas UN MOT pour les nombreuses personnes auxquelles ils n’a pas rendu leurs matos.
Excellllllllent ! GIANTS PRESIDENT !!!!! serieux MDR pour de vrai j’ai vraiment laché un rire en te lisant ! Même si la situation n’est pas marrante pour ceux qui ont leurs machines en hotage !
Autre chose si quelqu’un a une idée de l’emplacement de cet entrepôt (: je veux bien l’aider à le nettoyer et en même temps à restituer les biens à leurs propriétaire (;
A1200 / 10mb +CF
AMILATOR X64
WINUAE 4.10.1
https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXAAutre chose si quelqu’un a une idée de l’emplacement de cet entrepôt (: je veux bien l’aider à le nettoyer et en même temps à restituer les biens à leurs propriétaire (;
Voxel a donné le nom de la commune sur le truc de dons (Olliergues), après c’est facilement trouvable sur Google Maps (le Puy-de-Dôme c’est pas l’Ile-de-France ! ^^), je l’ai donné page précédente 😉
(même photo extérieure de l’entrepôt avec la voiture)
Lisez BBC : http://boingball.net/chronicle/Je trouve ça scandaleux tout simplement.
En plus, de ce que je peux voir du batiment, le toit serait en Amiante que ça ne m’étonnerait pas du tout.
Et alors la, ça serait plus du tout la même chose au niveau prix.
Il faut des sociétés habilitées et vue la taille du chantier, le site serait fermé et condamné.En fait , je ne vois aucun scenario possible qui se termine bien.
– Récolter la totalité de la somme nécéssaire. Aucune chance, même pas en reve.
Et de toute façon, il ajoute tjs des choses à l’équation et c’est logique vu l’état d’esprit dans lesquel il est.Un jour ou l’autre, il va passer y rester (comme tout le monde).
Sauf que dans son cas, y’a 300m2 de matos non listé qui va se retrouver dans le vide.
La seul personne qui potentielement peut savoir a qui rendre et donner du materiel, c’est lui.
Peut probable que sur son lit de mort il crée un fichier excel pour ‘distribuer’ ce lot.Du coup, ces machines vont devenir quoi ?
Les vendre ? Bonne chance à la personne de sa famille qui va devoir gerer ça surtout sans rien y connaitre de l’amiga.
Vendre le tout ? Invendable vu le nbr de machine (que ce soit en terme de place comme de prix)ça va se finir mal cette histoire et ça sera pas le 1er mais visiblement, l’histoire ne sert pas à tout le monde…
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlPas compliqué , déjà tous ceux qui ont du matos pris en gage / hotage.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/signaler-un-probleme
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Pas compliqué
O_O’
300m2 a identifier/trier pas compliqué…
à moins d’être sans emploi et s’y consacrer 24H/24, d’être loger, de savoir identifier et mettre un prix sur chaque machine, de créer et suivre X annonces de vente, etc
Je ne vois pas comment c’est possible sans que ça dure une éternité même en faisant des lots plus ou moins grands. (quand tu vois les prix pratiqués sur le net)Bein écoute, si tu le dit,e je veux bien te croire.
On a du coup un volontaire alors 😉Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlCe que je voulais dire d’abord faut le stopper par la répression des fraudes….. et dés que l’action est engagée …faire l’inventaire …les 300m2 c’est pour se faire une maison …. car désolé mais 300 M2 de matos c’est impossible …. il a ‘pigeonné’ plein d’utilisateurs … pourquoi il se génerait … ?
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Je te rejoins sur le dépos de plainte. Il y a longtemps que ça aurait dû être fait.
Aucune idée de la quantitée réel qu’il a mais à voir ses photos, c’est juste gigantesque.
J’ai déjà vu et hebergé aussi d’ailleurs des collections d’assos…
et la ce qu’il a, il pourrait ouvrit une musée.Ce qui me gène dans tout ça c’est vraiment qu’il ose demander de l’argent.
Le reste… je ne peux que donner un avis sur des choses aux finals que je ne connait pas et n’ai pas preuve. (je parle de vole and co pour être clair)Mais il à pas peur quand même ? Parce que maintenant son adresse de son hangard est connu…
Moi je dis ça, je dis rien…Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlCe qui est dommage c’est qu’à cause de ce type de personnage toxique, la belle ambiance qui trônait ici jadis a disparue, par ce que plus personne ne se fait confiance, à quelques rares exceptions près…..
(heureusement il y a encore des mecs bien ici)…… tiens je ne trouve pas de féminin pour mec… c’est déconcertant, et d’autre plus que bien qui ont donné de l’argent, espérant peut-être une rédemption quelconque.Perso ce que j’en dis, ….. ben imaginez la marche de l’empereur, chacun avec sa BoingBalle bien calée entre ses pieds, faire route vers ce dépôt(..oir), les bras ballants espérant retourner avec son matériel, ou bien un autre en compensation de celui tant espérer être recupéré (parti dans les limbes : NIL)
-tiens au fait, connaissez-vous le vagabond des limbes de Godard/Ribera/Gimenez, ou bien les maitres des temps de Gillon, on en est pas loin avec toutes ces utopies que l’on voit saillir ici.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)(heureusement il y a encore des mecs bien ici)…… tiens je ne trouve pas de féminin pour mec… c’est déconcertant
@JiDeWe,
Si je suis celle dont tu fais allusion, le féminin d’un mec c’est une meuf 🙂ha ouiiiiii!!! Meuf….
merci mein goth 😉1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…