Voxel speaking…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 423)

  • serge

      #178003

      Je rejoins Amidark dont les mots disent ce que je souhaiterais te dit mais probablement moins adroitement.
      Penses à faire passer la santé avant toute autre chose.

      Je compatis à tes souffrances et fais le souhait que cette chappe de plomb qui a tant pesé sur toi finisse par se dissiper .

      Courage.

      RyZen Rulez 😉

      AmiDARK

        #178004

        @Elwood :
        C’est simplement l’aspect “mélo-dramatique” que Voxel aime bien utiliser… Je crois que j’en avais un peu parlé dans l’autre sujet :p

        Une NDE … Ca laisse des traces indélébiles je peux te l’assurer et, ça te change la vie…

        Rajah

          #178005

          Si une NDE change la vie, vous n’avez pas idée à quel point une NRE(*) change la mort.

          (*) Near Rincewind Experience

          https://ptonthat.fr/

          AmiDARK

            #178006

            Voila! Rajah tombe dans la fiction! :p

            Admin

            bigdan

              #178008

              Rajah : appelez le guet d’Ankh-Morpork ou Mémé Ciredutemps !

              Anonyme

                #178039

                +1  pour Hivernaal.

                Si Voxel traite avec l’ART, beaucoup de machines pourraient revenir chez leurs propriétaires, au moins celles qui ont juste des condos à changer.

                Comme Hivernaal le dit si bien, le but est de rattraper la bourre (et de soulager Voxel), pas de substituer à un professionnel à qui c’est le gagne pain.

                Je ne crois pas que l’ART soit capable encore d’opérer des Cybervision64, sauf erreur de ma part.

                Admin

                bigdan

                  #178047

                  Voxel : bon courage, mais svp accepte le coup de main des gens qui veulent t’aider à sortir de cette voie sans issue !

                  Amidark : très bien dit !

                  Hivernaal : c’est une jolie proposition… reste à savoir si Voxel accepteras !

                  Elwood : yep !

                  Athlonet68 :  reste le problème de la ou des machine(s )qui n’ont pas besoin de réparations => acheter une SAM440 en promettant de la payer sans jamais le faire, chez moi cela s’appelle une arnaque quelque soit la manière de le présenter… C’est d’autant plus regrettable que cela bloque des développements importants pour la communauté AmigaOS4 !

                  bigdan en mode “vieux râleur”

                   

                  Anonyme

                    #178054

                    On est là si besoin. C’est dit…

                    GAMIA

                      #178591

                      Hello voxel,

                      Je vois que tu n’es pas encore sortie de cette nébuleuse on dirait.

                      Voxel, prend du recule et privilègie tes proches.

                      Pour le reste supervise des actions si tu crois que sa peut être favorable pour toi.

                      Tu as besoin de te préserver pour reprendre le dessus.

                      GAMIA

                      LEFRANC Johnny

                      Anonyme

                        #178638

                        Mouais…

                        J’adhère au constat d’Amidark, mais je ne cherche pas forcément le pourquoi du “retard”

                        Que les choses soient réglé rapidement, car même si les problèmes personnelles sont là, je ne voit pas l’intérêt de garder en plus des problèmes professionnelles

                        Soit on respecte ses engagements (3 ans… sa fait beaucoup et les pb perso ne date pas de 2010 d’après se que je lis), soit on arrête.

                        Bref, je connait pas Voxel, mais je part du principe que si quelqu’un a le temps de “facebooker” ou “tchatcher”, c’est qu’il a largement le temps pour travailler.

                         

                        La solution, rendre au minimum la moitié du matos qu’il doit en partant du plus ancien sans les réparer et se concentrer sur la réparation de l’autre moitié rapidement afin de faire une rentré d’argent assuré.

                         


                        @Voxel
                        : C’est le moment d’être un peut plus stratégique pour en priorité, ne pas perdre la face (qui est d’après se que je lis, bien entamé)

                         

                        Malheureux tous sa.

                        Anonyme

                          #178645

                          Le probleme c’est surtout le “mélange” copinage/camaraderie ( propre a la commnauté Amiga) et le coté profesionnel (vente, reparation de matos) ……ce sont deux choses a separées ….je pense 🙂

                          ACE

                            #178646

                            L’Amiga ne fera jamais de gens riche, et forcement ceux qui sont revendeur ne sont que des gens connus, d’ou des déception plus forte pour les gens lésés

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Catmil

                              #178647

                              Je ne comprends pas tes propos elgringo.

                              Chacun essaie d´aider Voxel à sa façon.

                               

                              AGA only : 1200 4000

                              AmiDARK

                                #178648

                                En fait Catmil, je pense que Elgringo essaye d’expliquer qu’il ne faut pas mélanger le professionnel et l’amical … Ca chie toujours dans la semoule à un moment ou un autre (un des deux qui finit par abuser de sa position d’ami pour avoir des faveurs ou délais, professionnellement, qu’il ne ferait jamais à une personne qui n’est pas un “ami”)…
                                Ca peut aller dans le sens de tout ce qui a été dit …

                                Anonyme

                                  #178649

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact