Voxel speaking…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 423)

  • stefff285

      #178650

      laissez lui le temps de se remettre merdouille !

      pour ma part il a une bécane a moi depuis un certain temps mais je lui fais une confiance aveugle. il a beaucoup d’emmerdes en ce moment, et amidark desole -20 car tout ce qu’il a dit est vrai, il n’est pas du genre a mentir, surtout par rapport a un arrêt cardiaque a ce que j’ai compris :(( bref arrêtez un peu vous êtes en train de le remettre au fond. un peu d’humain messieurs ca vous ferait du bien !

      Anonyme

        #178659

        Je réitère notre proposition. Nous pouvons aider à réparer les cartes (classic pour ma part) contre rien ou pas grand chose…

        je pense qu’à 4 ou 5 ça pourrait aller vite…

        Anonyme

          #178660

          +1 pour Hivernaal.

          Je pense que Voxel devrait contacter les propriétaires des matos qu’il pourrait sous-traiter à l’ART.

          Les allers-retours par la poste vont engendrer forcément un surcout, mais à partir du moment que nous sommes sollicités pour donner notre accord.

          Il me semble que ce serait une bonne façon de procéder et je suis le premier à donner mon accord à cette procédure.

          Dans la suite de ses problèmes, il peut aussi demander qu’on lui fournisse certaines pièces pour gagner du temps. On peut comprendre qu’il soit aussi en galère de fric en ce moment.Dans mon cas, il voulait changer les condos et le régulateur. Ce n’est pas difficile à lui fournir ces éléments.

          Il y a des solutions, il faut seulement qu’il essaie d’avancer là dessus en tenant compte des solutions proposées.  Ainsi, il peut satisfaire beaucoup de monde en peu de temps et se libérer un peu de pression.

          La balle est dans son camp…

          Catmil

            #178661

            Ah oui, entièrement d’accord avec ces 3 derniers posts. 🙂

             

            AGA only : 1200 4000

            AmiDARK

              #178667

              stefff285 : Je n’ai jamais dit qu’il avait menti Steff.
              Cependant, cela fait-il 3 ans qu’il a ce genre d’emmerdes ?
              Car je rappelle qu’il a des machines à certaines personnes depuis 3 ans … Et c’est cela que je pointe.

              Pour tout le reste, les emmerdes, au contraire, je le soutiens car ce n’est jamais facile … Mon père a été opéré 3x à coeur ouvert .. il a failli en mourir à plusieurs reprises alors ce genre de soucis je connais (une de mes tantes est morte des même problèmes avant que je naisse et du coup je ne l’ai malheureusement jamais connu)

              Mais ce n’est pas une excuse pour accepter les erreurs faites AVANT que ces emmerdes n’arrivent … le -20 serait plutôt pour toi car malheureusement tu est “subjectif” dans l’histoire. Moi je m’effore de rester “objectif”, “juste” et “justifiable” dans mes propos.
              Si Voxel et “justifiable” sur toutes les emmerdes qu’il subit et, encore une fois, j’en suis triste pour lui … il ne l’est pas pour la période “d’avant emmerdes” …

              Et contrairement à ce que l’on peut penser, “oser dire les choses”, ce n’est pas “envoyer une personne au fond du trou” mais plutôt “lui montrer ses erreurs pour qu’il puisse s’améliorer et ne pas reproduire les erreurs du passé” … comme je disais précédemment … On apprends toujours de situation difficiles …
              Se mettre dans une situation “seulement compatissante” sans essayer de provoquer “l’électro-choc” qui lui permettrait de ne pas reproduire ses erreurs … c’est une erreur monumentale qui ne résoudrat rien …

              Voila Steff pour tes propos ce que j’en pense .. Désolé de te contredire …

              stefff285

                #178676

                oui je comprends tout a fait amidark mais bref un peu de temps et l’aide des autres qui se sont présentés ? bref c’est mon pote et je pense aussi le tien, je deteste toujours un pote dans la merde 🙁 bref desole

                 

                a bientot

                 

                steff

                AmiDARK

                  #178721

                  Stefff285, je n’ai jamais dit qu’il fallait qu’il fasse tout “rubis sur l’ongle” steff 😉 Je ne suis pas inhumain :p

                  Comme je disais dans mon premier message de ce fil, qu’il se rétablisse d’abord. C’est le plus important. Mais une fois rétabli, il faut qu’il mette un *vrai* coup de fouet pour régler les dossiers épineux … pour se soulager de tous ces fardeaux… Histoire qu’il s’évite d’autres déconvenues plus tard :p

                  Cependant, bien que je trouve l’idée d’aide *honorable* je pense qu’il ne fera pas appel à eux.

                  Je lui souhaite sincèrement que sa santé s’améliore bien que les problèmes cardiaques comme ça … ça vous suit toute votre vie .. Il serait bien pour lui qu’il trouve une solution pour *alléger* sa charge de travail journalière dès que ça ira mieux :p

                  @+
                  AmiDARK

                  Anonyme

                    #178735

                    @Ami Amidark: Idem… sur toute la ligne. L ‘assoc de notre ami obélix, même si je sent un côté protecteur, d’amour de la machine, l’envie “humaine” d’aider (humaine pour lui, une valeur que je partage, spéciale dédicace pour Hivernaal) ne remettra pas en cause la conscience professionnel de la structure concerné, un problème de gestion. Même si on peut l’aimer, l’adorer, l’aduler, même pour des raisons fondé, le constat reste le même, avant, je dis bien AVANT, il a merder et il a aucune excuse.

                     

                    Au jour d’aujourd’hui, pourquoi pas, Mais je reste très sceptique sur la suite…

                     

                    Bon rétablissement @voxel

                     

                    Et dire que des mecs/nanas se sont fait viré pour moins que sa 🙁 en aillant 10 fois plus de problème

                    GAMIA

                      #178847

                      I l y a quelques jours j’ai reçu un mail de Voxel me disant qu’il s’était remis au travail afin de rattraper son retard. 

                      En espérant qu’il travaille avec sérénité, avec devoir pour le bien de tous et que nous en serons satisfait .

                      GAMIA

                       

                      LEFRANC Johnny

                      Anonyme

                        #178848

                        Il va mieux, c’est un premier point positif.

                         

                        stefff285

                          #178854

                          excellente nouvelle ! bravo monsieur voxel 🙂

                          kioniro

                            #178855

                            +1!

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            Laskov

                              #180186

                              et ben merde et moi qui me plaint du décès de ma mère que tu connait mon cher Voxel et bien je suis de tout cœur avec toi surtout que la date de son décès nous rapproche vue qu’elle à aussi décidé comme ton frère de partir au mois d’aout et histoire que j’oublie pas la date pour ma part c’était a 4 jours de mon anniversaire… Bref comme toi un jolie cadeau de la vie…

                               

                              Pour ton compagnon j’espère qu’il ce remettra vite et que son pancréas reprendra son travail habituel par ce que il a eu extrémement de chance…

                              Si tu habite toujours à Romagnat et à la même adresse j’essayerai de passer dans deux semaine histoire de venir te salué et de discuté un poil du bon vieux temps… Et si toi tu veut venir passer à la maison bah te gène pas (demande moi l’adresse en MP)  surtout qu’en plus je démange pas loi de l’endroit ou j’habite actuellement…

                              McFly90

                                #180187

                                Courage Voxel,on est tous la avec toi l ami.

                                Anonyme

                                  #183575

                                  N’ayant aucune réponse de la part de VOXEL, notre ami Espagnol – qui lui a fait une totale confiance en lui envoyant pas mal de matos à réparer – va passer à la vitesse supérieure pour récupérer légalement son matériel.

                                  Inutile de transformer ou d’interpréter la phrase ci-dessus, elle ne peut pas être plus claire! Et au cas où des petits malins n’auraient toujours pas compris (ou qu’ils servent quelconques intérêts), on ne parle pas de règlement de compte, de frapper, de tuer, de mutiler, de supprimer, de violenter, de menacer, de fusiller, de couper, de sectionner, d’enterrer, de secouer, de cogner… 🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact