Voxel speaking…

3 sujets de 421 à 423 (sur un total de 423)

  • david

      #276168

      je viens de lire en survolant un peu,c’est vraiment incroyable tout ça….du matos perdu,pas de new du reparateur,oufti

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Anonyme

        #276170

        Il m’a envoyé un message il y a un mois environ pour prendre des nouvelles de ma santé suite à mon accident et discuter vite fait.

        En dehors des problèmes qu’il à avec certaines personnes à propos d’ordinateurs non rendue (histoire totalement hallucinante) il est toujours le même mec sympa qui se soucis des autres .

        C’est vraiment dommage cette situation dans laquelle il c’est mis , car je l’aime bien voxel .

        JiDeWe

          #276189

          Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ? Il parait qu’il a un entrepôt d’ordinateur.

          il a racheté la collection de Torajaboy?

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        3 sujets de 421 à 423 (sur un total de 423)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

        Amiga Impact