Voxel speaking…

3 sujets de 421 à 423 (sur un total de 423)

• david

je viens de lire en survolant un peu,c’est vraiment incroyable tout ça….du matos perdu,pas de new du reparateur,oufti

C128Dcr
    gamegear
    amiga 1200
    GX4000

Anonyme

Il m’a envoyé un message il y a un mois environ pour prendre des nouvelles de ma santé suite à mon accident et discuter vite fait.

En dehors des problèmes qu’il à avec certaines personnes à propos d’ordinateurs non rendue (histoire totalement hallucinante) il est toujours le même mec sympa qui se soucis des autres .

C’est vraiment dommage cette situation dans laquelle il c’est mis , car je l’aime bien voxel .

JiDeWe

Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ? Il parait qu’il a un entrepôt d’ordinateur.

il a racheté la collection de Torajaboy?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

3 sujets de 421 à 423 (sur un total de 423)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!