Voxel speaking…

9 sujets de 436 à 444 (sur un total de 444)

• Giants

Proposer un petit musée en soit est une bonne idée.
      Par exemple avec l’aide de la mairie avec dispo d’une salle pourquoi pas, ça peut etre sympa les week-end pour la retraite.

Mais 300m2 de machines…en plus mal stocké…
      Me fait pensé à une assos que j’avais visité sur paris où les machines étaient stocké dans des caves à même le sol sans protection.
      ça sert à quoi ? bein rien.

Je découvre le personnage et son post sur ses soucis.
      Avec ce genre de propos il pourrait ouvir un livre sans soucis.
      à voir si tout est factuel ou majoré OU imaginé… alors la.

Dans tous les cas, moi je reste sur mon idée de : Ma de tune = Vente de matos.

Parce que bon les dons, je pense qu’on connait tous des tas d’assos qui méritent à coup sûr plus des dons que pour une personne.
      Après… chacun fait fait fait….c’qui lui plait plait plait (avec ses sous)

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
      Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
      https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

alama

Effectivement, s’il a 300m2 de matos qui ne sert à rien, il pourrait en vendre une partie. Comment espérer trouver 20000€ de don alors qu’il a un tel passif avec pas mal de monde.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne rend pas les machines hormis l’impunité et de se faire une partie de sa collection gratuitement.

Alama
        -------------------------------------------------------
        Région IDF
        2x Amiga 500 + 2x 512Ko Ext. + 1x Gotek + 1 CM de secours rev. 5
        2x Amiga 600
        3x Amiga 1200 + 1 TF1260 + 1 CM de secours
        2x Amiga 2000 (rev. 6.2 et rev. 6.3) + 1x TF536 + 1x Dicke Olga 030+ 1x Gotek
        2x Amiga 3000D + 2x SCSI2SD
        1x Amiga 3000T + Prelude ll
        1x Amiga 4000D rev B + A3660 + 1 CM de secours
        1x Amiga 4000T (Escom) + ZZ9000 + BFG9060 + SCSI2SD
        1x Amiga 4000TX + ZZ9000 + Freeway USB

Jedi

J’ai aussi connu personnellement Voxel, et suivi ces événements… Pour moi, comme ça s’est terminé, c’est pitoyable 🙁

Il s’était récupéré plusieurs machines de la communauté (même de connaissances proches), sans jamais les rendre, ni même donner de nouvelles…

Là, il réapparaît avec appel aux dons pour sauver soi-disant son stock de machines… Sans avoir réglé ses anciennes affaires… Quand je vois ça, je me dis que dans le lot, si ça se trouve il y a des machines qui ne lui appartiennent même pas…

En plus, il veut 20.000 balles !?!!…..

Là, on touche le fond…

Ça sent à peine l’appel aux pigeons !

On voit l’extérieur de son soi-disant entrepôt, mais y-a-t’il d’autres photos ?? des photos des dégâts, des machines ??…

Heureusement que je ne lui ai jamais confié de machines, j’aurais tout mis en œuvre pour les récupérer ! (plaintes, justice, toussa)

Pas envie de créer un compte sur ce site de dons, mais je pense qu’il faudrait y signaler son passif…

JiDeWe

Coucou jedi 🤪

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Amilord

Moi je lui ai donné tellement de matos quand j’ai du déménagé à l’arrache en 2006…
              Franchement je me rappelle quand il faisait des T-Shirts en Party, c’était cool, il était sympa. Jamais compris son vrillage…triste

Giants

Ce que je ne comprends pas c’est que visiblement vous êtes pas mal concerné ET qu’aucun n’a donné suite légale à tout ça.*
                * Visiblement le cas de ce que l’on dit du passage du concerné.

pulp

Je suppose que c’est tout simplement parce que engager des poursuites c’est long, incertain, et ça coûte de l’argent. Probablement plus que le prix d’un amiga à l’époque…

Enfin parceque engager des poursuites parfois ça ne fait qu’aggraver la situation. On a pas forcément envie de couler un ancien ami, même si il a déconné et encore plus si il a des soucis de santé.

Aprés il y en a qui avaient des liens d’amitié. Faut savoir que la communauté amiga (je parle de gens présents h24 sur irc et qui se rendaient aux manifestations) était beaucoup plus soudée à l’époque (voire quasiement une secte, en tout cas on en plaisantait…).

Giants

#1 – Porter plainte et payant ? Long… ça sera tjs moins long que de rien faire. En ne faisant rien on a ..rien.
                    #2 – Dans ce cas faut pas venir se plaindre ensuite sur des forums, c’est pas très logique.
                    #3 – Même remarque qu’au dessus.

Harlock

J’viens de me taper tout le fil de discussion . Poilant ! Mon verdict : rien ne peux justifier un aussi long silence radio …

A1200 / 10mb +CF
                      AMILATOR X64
                      WINUAE 4.10.1
                      https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXA

9 sujets de 436 à 444 (sur un total de 444)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

Amiga Impact