Voxel speaking…

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 423)

  • Jul

      #233514

      @Steff285:

      Tu peux lire le BODACC comme moi. Il est associé dans une SCI dont l’activité est : “Acquisition, propriété, jouissance à titre gratuit au profit des associés fondateurs, mise en valeur, transformation, construction, aménagement, administration, location de tous biens et droits immobiliers.”

      Mais il n’est pas gérant.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Rajah

        #233516

        Pour information, les Sociétés Civiles Immobilières ne sont pas forcément utilisées pour commercer. C’est un moyen légal (mais un peu tordu) qui permet à certains de s’associer pour habiter un logement. J’ai vu quelques couples homos non pacsés non mariés utiliser ce genre de “montage”.
        Il est donc fort probable que l’associé de voxel est son compagnon du moment.

        https://ptonthat.fr/

        Jul

          #233517

          @Rajah:

          Ah, d’où le “jouissance à titre gratuit au profit des associés fondateurs”… 😉

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          stefff285

            #233518

            le fait en effet qu’il emmenage une nouvelle maison ? ca vous ammene quoi ??? vous êtes affligeant. la tv réalité vous suffit pas ? sinon @athlonet et aux RARES personnes qui “ont été lésées” et bé ca va s’aranger car je viens de lui téléphoner et il aura la bécane d’athlonet à l’amigaouf party. vous etes comme des charognards c’est degueu.

            bravo la netiquette les gars bravo

            Anonyme

              #233542

              @jbam

              Ce n’est pas une menace! Si j’avais écris: “s’il vient les mains vides, je lui explose la tronche”. Là c’est une menace !

              Et je ne suis pas assez con pour faire des menaces de ce genre, ce serait pratique pour me foutre dedans.

              En général, quelqu’un qui fait des menaces ainsi, ne le fait pas. Sauf s’il est ballot pour le crier sur la place publique.

              @ stefff,

              Le ciel t’entende, il est temps de solder ce compte !

              stefff285

                #233545

                coucou athlonet oui je pense que ca le fera. bref moi je fais ce que peux et sa santé se dégrade donc bref ca va s’arranger

                wario17

                  #233548

                  Bonsoir athlonet68,

                  J’espère qu’il va te rendre ton matos enfin 🙁 tu te souviens de ce que je t’ai dit a propos de voxel sur du matos qu’il m’avait réparé et que j’ai récupéré non sans mal j’ai eu de la chance ce n’est pas ton cas.

                  j.c.

                   

                  number-one

                    #276109

                    Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ? Il parait qu’il a un entrepôt d’ordinateur.

                    Admin

                    bigdan

                      #276111

                      De temps en temps, il précommande des trucs sur Amibay. Pas de nouvelles sinon !

                      sinisrus

                        #276119

                        Moi aussi j’attend toujours de recupérer mon microaone avec barrette 256mo et une 512 mo que j’attend depuis plusieurs année maintenant… (2012)

                        zzd10h

                          #276123

                          Il est betatesteur dans le groupe AEon (pour l’Enhancer Pack OS4). Il se permet de s’énerver un brin quand il n’a pas de réponse à ses questions.

                          Amusant 🙂

                          AmiDARK

                            #276127

                            Il est betatesteur dans le groupe AEon (pour l’Enhancer Pack OS4). Il se permet de s’énerver un brin quand il n’a pas de réponse à ses questions. Amusant 🙂 

                            Pour le coup … Pas vraiment 🙁

                            zzd10h

                              #276129

                              j’aurais du préciser que c’était ironique.

                              AmiDARK

                                #276165

                                Je m’en doutais fortement 😉
                                Mais la réponse était tout aussi “facile” que ton ironie 😉

                                Anonyme

                                  #276167

                                  Toujours pas fini cette farce purée …

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact