Voxel speaking…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 423)

  • number-one

      #233416

      du nouveau ?

      Anonyme

        #233422

        la vache j’en suis à la page 10 et j’en reviens pas.

        il est toujours vivant ce voleur ?

        et les victimes y croient encore ?

        mais qui peut encore soutenir ce menteur et voleur professionel ?

        stefff285

          #233430

          cbm64 ne pas juger d’après un forum je ne suis pas du tout du même avis

          Anonyme

            #233435

            Sauf que je suis là pour enfoncer le clou. S’il a l’idée  de venir à l’amiga ouf party, il n’a pas intérêt  à  venir les mains vides. je ne repartirai pas sans avoir gain de cause. je me rembourserai avec ce qu’il aura amené.  Il a eu sa dernière  chance, il a épuisé  son crédit.

            Anonyme

              #233445

              N’importe qui qui lit ce sujet pourra en déduire qu’il y a un  voleur et un complice. stefffffff est la seul à défendre voxel, alors on est en droit de se poser des questions, à savoir où sont tes intérêts dans ces affaires d’escroquerie.

              et j’en suis qu’à la page 19, alors mon avis doit être comme tous ceux qui savent faire la part des choses.

              Qui est anonyme qui s’occupait du sujet ?

              Mod

              amigaouf

                #233452

                Voxel est dans une situatuon difficile.
                Dire que steff est complice et qu il en retir de benefice est totalement faux…
                la seul chose qu on peut dire s est que steff et ami de voxel et qu il essai de l aider en parlant à ca place,et fait la balance.
                Jusqu’à preuve du contraire il n a vendu aucun matos qu il avait en garde chez lui.
                pour ma part j ai récupéré quasi tout et meme ma PPC donc quelqu chose qui vaut un bras.

                stefff285

                  #233454

                  merci mon amiga ouf ! oui c’est un peu facile de dire ce genre de choses. comme toi amiga ouf j’ai récupéré mon 1230 avec l’opération du lecteur cd mais aussi comme cadeau des rom 3.9. l’accuser de la sorte (cbm64 merci de ne pas m’accuser merci) (aussi) est très nul. pour atlhonet je vais encore tel a voxel pour lui rappeler de ramener la bécane, chose qu’il fera j’en suis sur

                   

                  et bonne soirée a toi

                  vbaneat

                    #233460

                    Super, il va me rendre mon Kit SCSI de mon 1260 avant que je lui face deux trous du Cul…

                    Va me gonfler, je pense prendre quelques jours pour le trouver, face a face…

                     

                    A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                    Anonyme

                      #233465

                      CBM64 calme toi un peu stp car c’est pas très jolie de faire des accusations en l’air sans aucun fondement , ok tu es en colère mais est ce une raison valable pour diffamer sur stefff285 ??? ET BEN NON
                      Athlonet68 : c’est pas jolie jolie de faire des menaces . ok toi aussi tu es en colère mais faut se détendre un peu .

                      Personnellement j’apprécie énormément Voxel est ce que cela fait de moi un coupable ? Et ben non !!!
                      Apres oui a première vue il n’a pas été reglos sur certain point et c’est enfoncé dans un gouffre mais je l’apprécie quand même toujours

                      Sadirux

                        #233468

                        Après avoir lu les 27(!) pages, cette histoire est ahurissante …

                        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                        Anonyme

                          #233469

                          Quelles menaces? Où  tu as vu que j’allais me défouler  sur lui? C’est ce que l’on pourrait croire en lisant ton commentaire. Abstient d’intervenir dans le débat car tu ne fais pas partie des lésés par le sieur voxel, s’il te plaît.

                          Jul

                            #233470

                            En tout cas, Voxel cherche à s’en sortir (mais plus dans l’Amiga) : il a créé une nouvelle société le 19 juin dernier, apparemment dans l’immobilier. Mais son ancienne activité Amiga n’est apparemment pas radiée.

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            Anonyme

                              #233471

                              il n’a pas intérêt  à  venir les mains vides.

                              C’est pas une menace pour toi ?

                              Anonyme

                                #233497

                                Je connais pas le personnage ni l’histoire mais tout un chacun peut sombrer un jour maintenant je ne pense pas que la violence soit la solution. Mais effectivement le concerné ne fait peut être pas beaucoup d’efforts pour se manifester …

                                Une petite communication de sa part serait peut être un bon début.

                                stefff285

                                  #233512

                                  voxel qui monte ce genre de boite ? je crois pas 😀

                                  athlonet je lui te de suite pour ton matos

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact