Voxel speaking…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 423)

  • philippe striolo

      #212200

      Salut,

      Avec  l’aide d’un petit gars sympa sur lyon (;-) j’ai récupéré mon matos chez voxel depuis 2 ans : deux amigas 1200 pour un changement de condos et une carte fpga mcc 216. Qu’il en soit remercié.

      Tout fonctionne.

      C’est donc une histoire qui se termine bien.

      Bonne chance aux autres.

      Philippe

      Anonyme

        #212201

        j’aimerai en dire autant.

        Anonyme

          #212202

          @philippe striolo: félicitations. Encore une fois, aucune communication, aucunes excuses et aucune compensation pour ces 2 ans d’attente!!!!

          Anonyme

            #212212

            2 ans ….Il t’a au moins donné une raison de ce délai ?

            MarcelPentium

              #212228

              Tu vas trop vite seb quand tu changes les condo de 6/7 cartes mere d’amiga dans le week end 😉

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              stefff285

                #212231

                Seb 1978 les raisons c’est plein d’emmerdes qui lui sont tombées dessus et c’est vrai

                Anonyme

                  #212235

                  @MarcelPentium c’était 12 cartes 😛 , la prochaine fois je chronomètre le décapage /recapage d’une carte lol .

                  Stefff285 , ce que je veux dire c’est que c’est long quand même , surtout que les 5 membres de l’ART se sont proposé de lui faire son travail en retard GRATUITEMENT pour le soulager et l’aider a remonter la pente.

                  Par exemple Philippe Striolo aurait pu récupérer ses cartes bien plus tôt si Voxel avait accepté l’offre de l’ART .

                  Je ne blâme pas Voxel, je ne le connais pas ,je ne connais pas sa vie et je n’ai pas de matos chez lui, juste je comprend la colère de certain face aux délais et au silence 🙁

                  philippe striolo

                    #212242

                    Tu as raison.

                    Pleins d’enmerdes et à la fin après tout le silence, certainement un peu de honte pour pouvoir redonner un signe de vie.

                    Me reste 1 1200 a faire recaper. J’attendrai une future alchimie pour cela.

                    J’ai récupéré 2 joysticks competition pro avec mon lot. Je présume que c’est un petit cadeau pour se faire pardonner.

                    Philippe

                     

                     

                    Anonyme

                      #212287

                      Oui pleins d’emmerdes qui ne l’ont pas empêché -depuis des années- de se déplacer à pleins de réunions AMIGA en France et en Suisse et à tenter de refaire d’autres victimes…mais oui, on va y croire très fort. Y a des dents qui vont tomber…

                      stefff285

                        #212291

                        pardon ? au lieu d’insultes maintenant ce sont des menaces ? bravo

                        Anonyme

                          #212292

                          @ Philippe Striolo , garde espoir 😉 il y a maintenant de vrais pro qui proposent ce genre de services . Et ce sera toujours plus rapide 😀

                          stefff285

                            #212293

                            encore heureux qu’il se ballade pour bosser dans toute la france. athlonet comme je te l’ai dit a la amigaterie et bé je vais le rappeler de nouveau pour ta bécane. sinon ltac arrête de fumer entre parler et faire tu as de la marge ^^

                            stefff285

                              #212294

                              athlonet tu vas avoir un mail lundi il a plus le net la ^^ mais lundi pour sur

                              ltac va boire une verveine et un laxatif par la suite tu auras moins mal au crane !

                              Anonyme

                                #212295

                                J’envoie des mails dans le vent.

                                Effectivement, il serait temps que ça bouge.

                                stefff285

                                  #212296

                                  je le rappelle lundi au cas ou, je te tiens au courant

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact