Voxel speaking…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #206937

      Trouves le message où j’écris ça, pour voir et pour rire de ta bêtise…

      Jusqu’à preuve du contraire, je te déclare officiellement “Mythomane”.

      Donnes-moi ton adresse et ton numéro de téléphone en privé, on va s’expliquer ailleurs que sur AI.

       

      Anonyme

        #206938

        Ah, pas la peine, j’ai trouvé sur Google!

        k1200rs21

          #206943

          pour ma part si comme autre je dit rien s est que j ai pas eu de matériel chez lui mais j en suis tout au temps choqué de la longueur de tout sa!! et courage a tous

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          AmiDARK

            #206947

            LTAC : Je comprends ton mécontentement, cela dit, ton comportement vis à vis de Steff (par exemple) est je pense “très déplacé”.

            Si un ami de longue date à toi était attaqué par des personnes pour des choses qu’il aurait fait qui auraient déplu … Même face à l’évidence, il y a des chances que tu défendes ton ami. Surtout si ton ami te promets qu’il fait le maximum pour rétablir la situation au plus vite que “faire se peux” … C’est un peu ce que fait Steff (et ce que fais Voxel vis à vis de Steff).

            Le comportement de Steff n’est NI déplacé NI de la mythomanie.
            Je ne trouve pas “cool” que tu attaques Steff alors qu’au final, il n’y peut rien (pour cette situation vis à vis de Voxel). Surtout qu’en plus tu en viens à des propos “discriminants” et ça, ce n’est ni juste, ni justifiable.

            Tu devrais plutôt te concentrer sur le coeur du problème si tu as toujours une machine de bloquée chez Voxel qui est de le contacter et de tout faire (recommandé AR, etc…) pour tenter de récupérer ton matériel …

            Sincèrement,

            stefff285

              #206948

              ltac les messages ont été effacés et voila tout ^^ quant aux menaces tu fais ce que tu veux 😀

              Thunder

                #206952

                Si vous avez tous son adresse, pourquoi ne pas aller directement le rencontrer, dans le meilleur des cas récupérer votre matériel et dans le pire……….

                Ce ne serais pas plus simple ?

                SCoopeX - Generations Ahead !!!

                www.amigamega.com

                Anonyme

                  #207010

                  Amidark:

                  Tu penses bien que j’ai déjà procédé ainsi, il ne va pas chercher les recommandés. Il m’est revenu après le délai de garde.

                  Si ce n’est pas une attitude typée escroc, je ne vois pas ce que c’est !

                  Quand tu n’as rien à te reprocher, tu ne fuis pas les AR!

                   

                  stefff285

                    #207012

                    coucou athlonet

                     

                    on se voit a l’amigaterie et on en parle ? toi tu es réglo je peux discuter avec toi donc a bientôt

                     

                    steff

                    Anonyme

                      #207014

                      Pas de soucis, Stefff, si on peut faire avancer le schmilblick, je ne demande que ça !

                       

                      philippe striolo

                        #207018

                        Ben,

                        Faire 1500 bornes de voiture sans avoir de certitudes sur sa présence lorsque tu arrives chez lui, c’est moyen comme plan. Surtout pour un amiga 1200… Donc j’ai laissé tomber.

                        Mais c’est sur que je suis déçu de son comportement.

                        Philippe

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #207121

                          Y a t il un endroit ou il y a la liste des personnes concernées et la liste du matériel à récupérer ?
                          Avec une 3e colonne pour mettre “rendu le …”
                          Simple et efficace pour comprendre et voir l’évolution de la situation.
                          “Gueuler” pendant 25 pages c’est bien mais ça ne fait pas avancer le problème.

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Rajah

                            #208455

                            <…>

                            https://ptonthat.fr/

                            Anonyme

                              #208459

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              Rajah

                                #208493

                                C’est bien une FireBee ; trop cool, mais pour l’instant destinée à des utilisateurs avertis et qui aiment l’environnement MiNT et GEM.
                                A déconseiller aux zikos : le FPGA n’est que partiellement implémenté en composants. Pas d’émulo DSP, les ports MIDI sont câblés mais pas gérés, etc. Je l’avais amené à l’Alchimie X, et la promène régulièrement à Clérieux.

                                Autrement, ta question est HS, créer une autre file aurait été plus judicieux.

                                https://ptonthat.fr/

                                Anonyme

                                  #208503

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact